Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TNT

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La TNT
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui compte prendre la TNT quand elle sortira ?

moi, si les programmes sont bien, clairement oui

il paraitrait que un francais sur 4 voudrait s'y abonner
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les gens vont être obligé de la prendre puisqu'à terme, la télévision analogique va disparaitre


oui enfin dans 10 ans. Faut arrêter la parano. Si y'a une évolution technique faut changer de matos, c'ets un peu normal. On a pas gueulé parce que l'adsl a mis nos modem rtc au placard
12
Ou le lecteur de dvd par rapport au magnéto, le cd par rapport a la K7 et au vinyle, la capote par rapport a la liberation a l'exterieur

tout evolue
13

Citation : oui enfin dans 10 ans. Faut arrêter la parano. Si y'a une évolution technique faut changer de matos, c'ets un peu normal


Oui, mais ma Radiola 56cm elle est si bien :oops: Et puis en plus, j'ai d'autre priorités que de changer de télé (mon home stud notament...) Et puis de toute facon, pour le peu que je regarde la télé...
14
Sol carlus > en fait, si je comprends bien, quelque part, tu conseilles d'attendre un peu et de voir si techniquement ca tient bien la route chez la plupart des gens, avant de se lancer dedans
15
Tu comprends strictement rien : je ne conseille rien du tout. Je donne des liens :oops2:
Tu fais ce que tu veux de tes ronds, je m'en fiche.
16
:8O:
bah cool hein
17
18
Front kick
19
Lé pas assez souple : spa possib :oops2: :oops2:
20
J'ai lu ça :

D'où ma question, si j'ai déjà une carte tuner tv sur mon PC et que je lui colle un décodeur j'aurai la TNT sur mon PC ? Quelqu'un saurait si l'en t il un ? s'il vous plaît ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.