La TNT
- 25 réponses
- 8 participants
- 647 vues
- 4 followers

Anonyme

moi, si les programmes sont bien, clairement oui
il paraitrait que un francais sur 4 voudrait s'y abonner
- 1
- 2

w0gO

Anonyme

Par contre si ton rateau sur le toit est mal orienté, on réorientation coute 200-250 euros à ce que j'ai pu lire.

w0gO

Anonyme

dispo dans deux semaines, je crois
le 31 mars

Anonyme

Sinon, y'a des antennes d'intérieur, toutes petites, style antenne de bagnole.

vins le fouzon

Citation : Par contre si ton rateau sur le toit est mal orienté, on réorientation coute 200-250 euros à ce que j'ai pu lire.
Ah la vache!!! c'est une véritable arnaque ce truc! Quand on voit le prix des boitiers de démodulation

Perso je m'en fou: j'ai le satelite

Anonyme

au pire, il se passe quoi ?
comme c du numerique, on ne capte plus de données du tout ? les paquets n'arrivent pas sur le rateau ?

Anonyme

le décodeur et l'antenne.
Sans antenne tu captes rien. Le décodeur tu es obligé de le prendre.
Il faut que l'antenne soit correctement orientée (qui qui ets généralement le cas) et ensuite tu peux brancher ton décodeur.
un lien sympa : http://www.linternaute.com/television/dossier/05/tnt/index.shtml

vins le fouzon

Encore un coup des constructeurs de télé pur "obliger" les gens à renouveler leur télé...

Anonyme

Citation : Les gens vont être obligé de la prendre puisqu'à terme, la télévision analogique va disparaitre
oui enfin dans 10 ans. Faut arrêter la parano. Si y'a une évolution technique faut changer de matos, c'ets un peu normal. On a pas gueulé parce que l'adsl a mis nos modem rtc au placard

Anonyme

tout evolue

vins le fouzon

Citation : oui enfin dans 10 ans. Faut arrêter la parano. Si y'a une évolution technique faut changer de matos, c'ets un peu normal
Oui, mais ma Radiola 56cm elle est si bien

Anonyme

Anonyme

Tu fais ce que tu veux de tes ronds, je m'en fiche.

Anonyme

bah cool hein

Anonyme

w0gO

Anonyme

M.Low

D'où ma question, si j'ai déjà une carte tuner tv sur mon PC et que je lui colle un décodeur j'aurai la TNT sur mon PC ? Quelqu'un saurait si l'en t il un ? s'il vous plaît ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

nova akropola

Anonyme

Pour les antennes, contrairement à la réception hertzienne, une petite antenne intérieure peut suffir si vous êtes à moins de 20 km de l'émetteur.

Shamk

----------

le reverend

une television qui reçoit la TNT en est-elle une ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2