Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TNT

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La TNT
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui compte prendre la TNT quand elle sortira ?

moi, si les programmes sont bien, clairement oui

il paraitrait que un francais sur 4 voudrait s'y abonner
2
Sur paris c'est pas deja dispo ?
3
Flag
Par contre si ton rateau sur le toit est mal orienté, on réorientation coute 200-250 euros à ce que j'ai pu lire.
4
Mazette
5
Embetant, surtout si on est en appart :(


dispo dans deux semaines, je crois
le 31 mars
6
Bah non, si t'es en apprt le prix à payer est divisé selon la méthode des tantiemme pour les proprio. Par contre j'imagine que ça doit être voté en AG, donc c'ets pluis long.
Sinon, y'a des antennes d'intérieur, toutes petites, style antenne de bagnole.
7

Citation : Par contre si ton rateau sur le toit est mal orienté, on réorientation coute 200-250 euros à ce que j'ai pu lire.


Ah la vache!!! c'est une véritable arnaque ce truc! Quand on voit le prix des boitiers de démodulation :oo:
Perso je m'en fou: j'ai le satelite :bravo:
8
Seul merlus > mais on peut prendre un decodeur quand meme en individuel ?
au pire, il se passe quoi ?
comme c du numerique, on ne capte plus de données du tout ? les paquets n'arrivent pas sur le rateau ? :fache2:
9
Ty'a 2 choses
le décodeur et l'antenne.
Sans antenne tu captes rien. Le décodeur tu es obligé de le prendre.
Il faut que l'antenne soit correctement orientée (qui qui ets généralement le cas) et ensuite tu peux brancher ton décodeur.
un lien sympa : http://www.linternaute.com/television/dossier/05/tnt/index.shtml
10
Mouais. C'est quand même un atrape couillon ce truc la. Les gens vont être obligé de la prendre puisqu'à terme, la télévision analogique va disparaitre... Ce qui veut dire que je suis un peu dans la merde avec mon 56cm Radiola qui date d'une quinzaine d'année...
Encore un coup des constructeurs de télé pur "obliger" les gens à renouveler leur télé... :fache2: