Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les fournisseurs !

• 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 37 969 vues
  • 50 followers
Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
:mdr:
:mdr: j avais oublié ça!
:ptdr:
VFred > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain c'est moi :oops:
Check les fournis!

là d'une main je tappe sur le clavier de l'autre je joue la gratte, avec mon oeil droit je vois l'ecran et avec le gauche je controle si je fais des pains dans mes gammes accellerée!
j'ai relié la touche enter de l'ordi à un footswitch (latch)
Check pas la forme

j me suis cassé le bras en tentant d'aller sur le skate parc de la plage avec mes echasses-roller sur le dos de ma douce qui m'preparait des pizzas à la pintade fait maison ouiii môssiiiiieur.
du coup j peux plus jouer de la gratte mais j garde le moral, ma pelouse est bien verte!

Check

Edd > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bien fait !
Lus les fournissss!

edd, tu peux pas jouer pendant combien de temps? tu me prete le deux corps, j'ai le camion là,
Check bientôt le week-end

J'vais faire un tour là, il fait trop beau
:8O:

billy j ferme ton compte!
Check vikande
je vais tondre ma pelouse et changer les 15 pouces de mon mesa ce ouikande
Ensuite j'irai chez Léon de bruxelles avec ma mie, j'ai des potes qui jouent là bas. Un groupe de reprise de Acdc et de scorpion :bravo:
Prends des photos hein :8O:

I'm Back

YEEEAAAAHHH !!!!
Le DVD de XP est enfin sorti

http://www.xavierpetit.com/
Check les fourniiiii

Plus que 29 637 posts

Check fournis :D:

gros probleme avec ma tete diesel à 3millions 7.
probleme de masse apparemment j'ai cramé tout l'immeuble et la grand mère du dessous decapitée par la chute de son lustre.
mais le gars de diezel trop sympa, il me renvoie des lampes de rechanges gratos et un bon d'achat de 1000 euros chez gillou, j vais m payer un jack grace aux 20% d'audiofanzine.
Salut les fournisssssssssssssss

I'm Back

Check retour de la pièce d'a coté!
Check retour du concert Bumblefoot & Metal Kartoon (Christophe Godin) avec Freak Kitchen & Patrick Rondat en guest
Edd > :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation :

:pong: :pong: :pong: