Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les fournisseurs !

• 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 34 053 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
151
Ptain ce soir c'est total defonced (c'est pas un nouvo pseudo pour anal sécrète) :

Au menu

Calvados
Kronenpils (on a 20%)
Et des délicieuses galettes bretonnes dont ma douce a fait breveter la recette, huissier à l'appui

I'm Back

152
Ce soir c fete du village y'a encore le sosie d yvette qui va gueuler dans son micro, ça va faire chialer mon pitt et mes 3 dobermans mais ce coup ci j'ai préparé le coup, la 22 est prete à arroser tout ce beau monde, ca va saigner! :diable: :diable: :diable:

153
Un jack en asymétrique dénudé, c'est bOoooooo :bave:

I'm Back

154
Check maintenant juste au cas ou je peux pas plus tard (ma douce alala!)
155
T'as du chouchen avec tes galettes au moin? Pas de galette sans chouchen
156

Hors sujet : Edd le wolf MDRRRRRRRR :ptdr: :ptdr: je me pisse dessus mais grave :ptdr:

I'm Back

157
Edd ,joue leur tes riffs sur ton Mesa Boogie, ce sera plsu efficace :mdr: :ptdr: MDR :bravo:
158
Ah ouééééééééé trop bonne idée Sol Fournus :mdr: :mdr: :mdr:

FouFournis

I'm Back

159
Ah ouiiiiiii du chouchen bien sûr, ma douce m'a dit qu'on pouvait se passer de sa nouvelle robe pour le mariage de son cousin, j'ai dépensé la moitié pour changer de casque moto et pour le reste j'ai 20% chez un producteur local qui refuse de vendre sauf à moi :bravo:

I'm Back

160
Vous auriez vu notre concert, les gens étaient en pleurs, je touche 180€/mois mais à j'ai bien trouvé ma voie :D:

I'm Back

161
Qui nous enregistre l'hymne des pourris en grind metal ? Fou FOu FOoouuuurnissss

On fera des T-shirts et des DVDs :mdr: :ptdr: :mrg: :bravo:

I'm Back

162
Check, j'ai enfin le camion!
je passe d'abord chez babar pour prendre le deux corp parce que c'est sur la route puis on va faire monter le Hp chez edd et essayer son préamp thermique, après on prend la route pour lyon parce fuyu il a des super jack de baffles qu'on trouve plus chez thotho!
je dois rendre le camion lundi matin alors je sais pas si on aura le temps de changer les lampes du mesa de babar. pendant que vous allez installer la batterie, on pourra passer chez le luthier recupéerer la flyng de fuyu (si elle est prète). alors c'est bon pour vous?
163
Bon je vais me servir un verre de diabolo mandarine

Bisous les fournis

I'm Back

164
Ouéééééééééé Dardaaaaaaaaaa :bravo:

T'as emprunté le camion à Ruff RDC ? Fais gaffe hein, il est pas vernis avec les coulages de bieles :mdr: :mdr: :mdr:

Ah ouéééé je t'en soude combien ? Avec une gaine violet ou le motif que j'ai créé ? Ma douce me dit que je devrais déposer le truc

I'm Back

165
166
Rho les ptites punaises :mdr: :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

167
Check je viens de recevoir du pâté de sanglier, avec du coca ça déchire chanmé !!!!!
mailez-moi je vous fais 20% :bravo:

I'm Back

168
Tain je supporte plus ce thread et ces !
vous allez me rendre fous!
:fache:

Mamie Racaille a parlé!
169
Ouééééééééééééé nonconforme be a fourni be a verni :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

170

Citation : nonconforme be a fourni

Sûrement pas : Gillou me fait 30% :mrg:

171
La DRG-8S, c'est le point chaud au milieu ou pas :???: je crois bien que j'ai balancé le ACA 12V dedans :oo:

I'm Back

172
Check changement de page

I'm Back

173
Fuyu> mets moi plutôt les speciaux, niveau son ça a rien a voir en plus!

j'ai un pôte mécano qui veut bien venir si il faut mais je sais pas ou le faire dormir parce qu' il écoute du hip hop!
174
Check fourni!

c'est mort pour le cerf-volant cette aprem!
heureusement ma douce a une invit pour le pictionnary club!
belle soirée en perspective suivie d'un tour en moto sous les étoile.

175

Citation : j'ai balancé le ACA 12V dedans

Aucun problème en 12V CONTINU. En revanche si tu t'amuses à mettre une pile alternative (on en trouve au turkmenistan, l'autre pays de la cymbale), tu risuq effectivement de voir s'afficher un message.

Où?

Je te laisse deviner.

(et je fais Kamoulox en 3).