Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 671 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
81
Euh pardon...


wééééééééééééééééééééééééééé!
82
Check fournis

mon voisin qui joue du kazoo, j vais lui balancer mes 3500 watts marshall 18 corps dans sa face! :diable:

Puis je finirais ses gosses avec mes rangers en acier trempé! :diable: :fache:
83
Mortel le pedalo :mdr: :mdr: :mdr:

Faut ptet trouver un modèle à construire pour "Les mains dans le Conduit" ? Tu nous fais un topic stické ?

I'm Back

84
Vous avez vu la dernière video du solo de Peter Van Hoeligard ? Je crois bien qu'il était en drop-D, quelqu'un a un lien sur la video frame par frame ? ça dure 3 heures :bave: :bave:

I'm Back

85

Citation : Couscous boulettes


MDRRRRR :ptdr: :ptdr:
86
Check fournis du boulot!

mon patron c un sale iench, j vais lui trouer sa face a coup de jackson!
puis j'enterrerais vivant mes collegues en invoquant le diable du haut du clocher de l'eglise du village où des ptits connards s'amusent à balancer des bombes à eau sur un mur, j vas leur apprendre la vie a coup de tronconneuse ces enfants de rien! :fache: :fache: :fache:
87
Ah ouééééééééééé mortel sa guitarej, je veux la même, il paraît qu'on ne peut faire ça que sur la sienne, ptain chanmé je vais mailer Gillou pour qu'il nous la fasse à 20%, ensuite je la file à Guano qui me la défrette et je la fais refretter par Kamel, qui fait une commande groupée avec moi ?

:bravo: :bravo: :bravo:

I'm Back

88
Check les fourniiiii

Vivement ce soir que je récupère ma nouvelle gratte :bave:




Putain je viens faire un clic droit au lieu d'un clic gauche :ptdr: :ptdr: :ptdr: MDR
89
90
Mortal Hundred MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y'a bien qu'un fourni pour faire ça :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I'm Back