Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 693 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
381
Check j'économise pour me payer le pc de mes reves, le se1x attendra.

(mon premier post sur ce topic se doit d'etre un post où je raconte un truc qui n'interesse que moi, c'est comme ça, c'est tout)
382
Check fournisseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai la tête dans le cul, mais hé, si on me fait chier, et ben, ça va pas se passer comme ça! :bravo:
383
Check fourniiiiiiiiiis

comment j'ai trop la patate ( je suis fournisseur de patate :bravo: :bravo: :bravo: ) ce matin

je vais commencer mou ce maton : juste me faire une petite répète de speed métal symphonique à 180 bpm avec ma jackson double manche :bave: :bave: :bave:
384

Citation : Mercredi soir : pour fêter et se consoler du départ du guitariste de mon groupe de compo, on s'est fait une petite répet-publique (ou concert privé) à la maison.
Quelques potes. Quelques zicos. Les pizzas ont eu du succès...
Et les gens ont bien aimé notre musique (à part un batteur contacté par AF qui cherchait un groupe et qui est parti en disant que c'était trop loin de ce qu'il faisait).
Cool. L'intérêt, c'est que les gens qui étaient là n'auraient bas hésité à balancer (certes en douceur) s'ils n'avaient pas trouvé ça bon.

Jeudi matin : rendez-vous avec mon chir. 150 bornes de voie express en moto, c'est moyennement amusant. Mais pour m'entendre dire :
"tout va bien : vous pouvez utiliser votre main autant que vous voulez". Yeah !
(il aurait pu dire "autant que vous pouvez", mais bon)

Le midi : grignottage d'un kebab en terrasse, puis long café au soleil avec un breton d'AF bien cool.

Puis direction Nantes (saloperie de voie-express, mais pas le temps de prendre le chemin des écoliers). V aux bagnoles qui m'ont fait des appels de phare pour indiquer le radar. Ouf !

Un pot avec un bon pote, puis je retrouve ma douce (en formation pour 2 jours à Nantes) pour aller chez les potes chez qui on crêche le soir. Là c'est le moment pas glop parce que ma douce, je l'adoooore.... sauf quand il s'agit d'orientation.
Même pas foutue de me suivre correctement jusque chez les potes. Là, j'ai cru qu'on allait avoir la grosse scène de ménage qu'on a jamais eue.


Puis le soir avec le pote motard dont la Varadero était enfin réparée, essais respectif de nos motos. La Varadero, c'est vraiment sympa... mais ça vaut pas la Tiger (sauf côté selle qui est vraiment moelleuse sur la sienne).


Ce matin, départ tranquilou de Nantes. j'étais pas pressé de rentrer alors nickel pour éviter la voie express. Je suis passé par Paimpeuf, La Baule. Un petit arrêt à Penestin pour voir un rade où on doit jouer prochainement, puis à Damgan pour voir un autre rade où on joue au moins une fois par an : apéro + contrat. Cool.

Puis retour à la maison. Tout ça par les petites routes sous le soleil.

Grigotté quelques reste, puis visionné avec mon flûtiste la préversion d'un DVD fraîchement arrivé d'un concert acoustique qu'on avait fait avec le groupe de reprise. Pas mal...

Ce soir, cool dîner & télé (The Sphere + Les gaspards) avec ma douce.

Elle est pas belle la vie ?


désolé, ça a trop sa place ici :ptdr:
385
:guirlande: :bravo: :bravo: :bravo:

bb, trop un fourni ce fiiiiiiiiiiiils

bon, c'est pas le tout, faut que j'aille regraisser au Fast Fret la chaine de mon 103 SP sport

Salut les fourniiiiiiis :boire: :boire2:
386
Wéééééééééé les fournissssssssssssssssssss

je vais profiter du soleil, de cette belle journée pour m'enfermer dans la cave insonorisée pour shredder toute la journée :bravo: :bravo: :bravo:

Faudra qd même que j'installe une ampoule :idee: parce qu'on ne voit rien :(((

Mais heureusement que les étincelles produites par le shredd nous permet de nous éclairer

Fournissssssss

I'm Back

387

CHECK fourni mDRRRrrrr je vais me faire une salade de patates :bave:

Et après je vais aller acheter une guitare :D:

I'm Back

388
:bise: les fournissssss

I'm Back

389
Check de fournisssss du samedissssssssssssss

top vikande!

ce matin chez casto j'ai acheté une sableuse et un gros compresseur pour poncer mes gratte plus vites, bon le mec me dit que c'est risqué en appart mais ils y connaissent queudalle d'toute façon ces vendeurs ouaaarf! clair qu'avec du journal par terre ça devrai le faire grave :bravo:
390
Check fournis.
J'ai commandé 7 guitares sur mesure Xavier Petit.
Sur chacune d'elle je vais graver un lettre des F.O.U.R.N.I.S
Ca le fait.

Salade de maïs ce midi.