Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PBC-Ampli Tubes vintage/ quelqu'un connait cette marque?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PBC-Ampli Tubes vintage/ quelqu'un connait cette marque?
Hello,
je viens de choper un truc marrant, une vieille tête à tubes pour guitare/clavier. jamais entendu parlé de cette marque mais ca à l'air assez vieux. niveau tubes c'est un mélange de el84 et ecc83.

j'ai pris quelques tofs de l'engin. j'ai un seul truc qui me turlupine, apparement il n'y a pas de standby et quand je l'allume j'ai une ECC83 ( la premiére sur la carte) qui fait un gros flash ! genre photo presque :mdr:
bon à part ca il fonctionne parfaitement en fait.

et si quelqu'un sait à quoi sert la lampe toute seule en haut à gauche sur la première photo ca m'interesse, peut être le vibrato mais je suis pas sûr!?


vous aurez noté, la vitesse est limitée á 40km/h, pas un truc pour le shredd ca!


2
Tchèque de curiosité

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Merci bien, je suis en train de lire ca!! :bravo:
5
J'ai pu faire ma premiére répete dessus ( branché dans un 4x12)et franchement c'est énooorme! je suis sur le cul là! son chaud et puissant, des basses en veux tu en voila, super son enorme avec la black13, je joue avec un batteur qui envoie violent et j'avais encore de la marge niveau volume :8O:
6
Bah, avec 4 EL84, tu as 40 a 50w, donc rien d'étonnant :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ah oué mais j'etais surpris quand même :bravo:
alalala dire que a se chope à moins de 300euro ce truc! c'est ce qui me tue encore plus haha! j'ai fait l'affaire du siècle, je m'attendais vraiment à un truc moyen ou disons ok pour le prix :o:
8
Mince, cette boîte à grâââou! :8O:
(Flag discret et pas la moindre idée de quelle race d'ampli c'est, ce truc! :mdr: )
9

Citation : boîte à grâââou!



:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Guano, j'ai un pôte qui branche juste la boite à graouh sur un vht 2150> 4 baffles marshall..et bien..ca ramonne simone! :bravo: