Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le metier le plus intéressant (question sérieuse)

• 105 réponses
  • 16 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le metier le plus intéressant (question sérieuse)
Ouai,car depuis a peu 4 an ,je galère en interim,et jen est mare de porter des palettes et passer le balai a longeur de journée :fache:
la ,g rendezvous avec une conseillère d orientation de l anpe pour m aider a savoir ce que je veux ......
Et ce que je voudrai faire et un metier en rapport avec l "art" musique,son,film,animation , et l informatique ou ingé son ou je sais pas trop moi, mais ce qui est sur, j en est mare de l usine et je suis motive pour reprendre les etudes et les stages .
Merci de vos réponses et dite moi quel est votre métier et en quoi ca consiste (en gros )
PS : g un bac proffesionnel en agroalimentaire (bio industrie de transformation) et j habite a Lyon MERCI :clin:

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
11
CIJ=centre d'information jeunesse
12
Merci ,mais c pas vraiment eux qui vout mme dire c que je peu aimer.Dite moi vos metier et c que vous en penser merci :bravo:

NeSty NeSs
13
Moi, je suis etudiant, c'est plutôt cool. La paye n'est pas géniale, par contre :clin:
14
Alors ca consiste en quoi exactement etudiant en dsp(barna)?

NeSty NeSs
15
Gestionnaire qualité (grosso modo, je fais la vigie dans ma boite, je surveille des programmes informatique et crie au secours quand y'a un truc qui merde)
Sinon, je bossais dans la finance avant, le back office titres, bien payé mais faut aimer travailler avec des cons qui se prennent tous pour des golden boys en herbe.
16
D'ailleurs, y'a une merdre, faut quz j'appelle la CDC là ! :clin:
17
Bah si t'es de Lyon et que tu veux te former en informatique, je te conseille un bon centre de formation dans lequel des potes ont été : Victor Formation

Moâ je bosse dans l'art, en effet... mais pas la musique, l'image. ;)

~Zaprout~
18
Et c quoi victor formation?

NeSty NeSs
19
C'est un centre de formation en informatique. Ca va de la bureautique au webdesign en passant par les réseaux et Cie. ;)

http://www.victor-formation.fr/

~Zaprout~
20
Et toi tu a fait koi buro,pao,cao,dao, develop ,internet?

NeSty NeSs