Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se faire rembourser par musik store?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Se faire rembourser par musik store?
Voilà, je viens de recevoir un produit de chez eux qui me déplait beaucoup, je souhaiterais savoir si , comme pour thomann, on peut leur retourner contre un rembourssement du produit?
Merci les mecs
2
J'espere en tout cas, que c'est possible, ra je reflechi pas quand je dépense!
3

Citation : je reflechi pas quand je dépense!


Quand tu postes non plus... T'as pas pensé à leur envoyer un p'tit mail, par exemple, histoire d'avoir une réponse pertinente ? :D:
4
Il y a bien quelques reglements en anglais sur le site, mais bon si j'ai recours au forum c'est surtout pour que quelqu'un me fasse partager son expérience d'un retour chez musikstore koi, pas qu'on me dise d'aller me démerder sinon, plus aucun des forums n'a de sens ici.
5
Non mais je te parle simplement de les contacter ! Même si tu as un anglais approximatif, tu peux toujours leur poser la question directement...
6
En même temps, chercher un forum sensé dans le Pub des gentlemen... :mrg:
7
En même temps tu peux leur poser directo la question en Français, ils ont un vendeur qui cause la France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Do you speak French ? :D:
9
C'est la même chose que Thomann puisque c'est régi par le même droit allemand de la consommation. Donc tu n'auras aucun problème. Le français s'appelle Gabriel de St André et il est moyennement sympa, mais il ne pourra pas s'opposer au retour.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....