Sujet Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?
- 39 réponses
- 21 participants
- 1 229 vues
- 7 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2003 à 19:31:51Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?
J ai beau avoir des gouts musicaux assez éclectiques , être plutôt consensuel avec les siens...
Metallica, j y arrive pas...je bloque...je rigole au debut et puis tres vite je m énerve...et il n est pas rare que je me mette a baver.... j ai même fait une crise de convulsions a la fin d un solo trop appuyé une fois...
y a-t il un traitement?
Metallica, j y arrive pas...je bloque...je rigole au debut et puis tres vite je m énerve...et il n est pas rare que je me mette a baver.... j ai même fait une crise de convulsions a la fin d un solo trop appuyé une fois...
y a-t il un traitement?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/02/2003 à 19:53:34
Quand je dis bourrin, c'est pas pour parler de Metallica, mais d'un groupe dans le "genre".
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 21/02/2003 à 19:53:39
D'apres moi, les meilleurs albums sont du 1 a 4.
Apres
Mais bon, encore une preuve flagrante du manque d'education musical de la gente feminine
Ouuuaahhhhh j'deconnnneeeeuuuuuhhh
Apres
Mais bon, encore une preuve flagrante du manque d'education musical de la gente feminine
Ouuuaahhhhh j'deconnnneeeeuuuuuhhh
Anonyme
521410
13 Posté le 21/02/2003 à 19:54:31
Moâ je m'endors tous les jours avec du Danny Elfman
~Zaprout~
~Zaprout~
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 21/02/2003 à 19:59:50
Euh ... Lorie et les 10 commandement faut pas pousser quand meme !! Y'as des tres bons titres sur ces albums ( fuel, unforgiven 2, mama said, waste my hate , ... )
Bon ok c'est moins violent, mais s'il n'avaient pas évolué on leur aurait reprocher de faire toujours pareil.
La quand meme c'est exagéré: y'as des morceaux comme battery, fight fire with fire, qui sont quand meme pas tres tres calmes ...
Bon ok c'est moins violent, mais s'il n'avaient pas évolué on leur aurait reprocher de faire toujours pareil.
Citation : quant à dire de metallica que c est de la musique "bourrin" autant dire que mireille mathieu est une pionnière du punk!
La quand meme c'est exagéré: y'as des morceaux comme battery, fight fire with fire, qui sont quand meme pas tres tres calmes ...
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
521410
15 Posté le 21/02/2003 à 20:03:04
Bah la notion de "bourrin" est très subjective qd même.
Pour moâ le bourrin c'est le death, le trash, et Cie. Metallica c'est pas plus violent que le bruit d'une goute d'eau qui sort d'un robinet qui fuit.
~Zaprout~
Pour moâ le bourrin c'est le death, le trash, et Cie. Metallica c'est pas plus violent que le bruit d'une goute d'eau qui sort d'un robinet qui fuit.
~Zaprout~
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 21/02/2003 à 20:05:26
Anonyme
521410
17 Posté le 21/02/2003 à 20:07:59
Ouais ils ont beaux être plus trash que les derniers mais pour moâ ce n'est qd même pas du trash.
Ce qui confirme bien ce que j'ai dit, tout est question d'appréciation personnelle. ;)
Mais tout de même, je ne range pas Slayer au même rang que Metallica ou Megadeth
~Zaprout~
Ce qui confirme bien ce que j'ai dit, tout est question d'appréciation personnelle. ;)
Mais tout de même, je ne range pas Slayer au même rang que Metallica ou Megadeth
~Zaprout~
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 21/02/2003 à 20:09:40
Anonyme
521410
19 Posté le 21/02/2003 à 20:15:31
A te conseiller non, parce que justement j'aime pas le trash.
Non, j'ai pas de noms de groupes sous la main. Pour moâ le trash metal, ça se rapproche beaucoup plus du speed et du death que du heavy.
Mais je le re-répète, tout ça ne tient qu'à moâ hein. ;)
~Zaprout~
Non, j'ai pas de noms de groupes sous la main. Pour moâ le trash metal, ça se rapproche beaucoup plus du speed et du death que du heavy.
Mais je le re-répète, tout ça ne tient qu'à moâ hein. ;)
~Zaprout~
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/02/2003 à 20:19:28
Euh...en fait je voulais pas dire du mal ni de metallica, ni du metal, ni du trash...ni de mireille mathieu d ailleurs!
chacun est libre de...
mais quand même, cette mievrerie qu on parfois ce genre de groupe je n en puis plus...
les gros durs tatoués qui chantent des chansons sur leurs mamans
m'enfin....
chacun est libre de...
mais quand même, cette mievrerie qu on parfois ce genre de groupe je n en puis plus...
les gros durs tatoués qui chantent des chansons sur leurs mamans
m'enfin....
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte