Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?

• 39 réponses
  • 21 participants
  • 1 229 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?
J ai beau avoir des gouts musicaux assez éclectiques , être plutôt consensuel avec les siens...
Metallica, j y arrive pas...je bloque...je rigole au debut et puis tres vite je m énerve...et il n est pas rare que je me mette a baver.... j ai même fait une crise de convulsions a la fin d un solo trop appuyé une fois...
y a-t il un traitement?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je dis bourrin, c'est pas pour parler de Metallica, mais d'un groupe dans le "genre".
12
D'apres moi, les meilleurs albums sont du 1 a 4.
Apres :(((

Mais bon, encore une preuve flagrante du manque d'education musical de la gente feminine :lol:

Ouuuaahhhhh j'deconnnneeeeuuuuuhhh :mdr: :mdr: :mdr:
13
Moâ je m'endors tous les jours avec du Danny Elfman :bravo: :aime:

~Zaprout~
14
Euh ... Lorie et les 10 commandement faut pas pousser quand meme !! Y'as des tres bons titres sur ces albums ( fuel, unforgiven 2, mama said, waste my hate , ... )
Bon ok c'est moins violent, mais s'il n'avaient pas évolué on leur aurait reprocher de faire toujours pareil.

Citation : quant à dire de metallica que c est de la musique "bourrin" autant dire que mireille mathieu est une pionnière du punk!

La quand meme c'est exagéré: y'as des morceaux comme battery, fight fire with fire, qui sont quand meme pas tres tres calmes ...

Jacky repenti. SeuRn

15
Bah la notion de "bourrin" est très subjective qd même. :clin:

Pour moâ le bourrin c'est le death, le trash, et Cie. Metallica c'est pas plus violent que le bruit d'une goute d'eau qui sort d'un robinet qui fuit. :mdr:

~Zaprout~
16
Metallica a quand meme été un des premiers grands groupe de trash , avec slayer, magedeath, ...
Et les prmeirs albums sont biens trash justement, apres les derniers je dis pas (à partir de load )

Jacky repenti. SeuRn

17
Ouais ils ont beaux être plus trash que les derniers mais pour moâ ce n'est qd même pas du trash. :clin:

Ce qui confirme bien ce que j'ai dit, tout est question d'appréciation personnelle. ;)

Mais tout de même, je ne range pas Slayer au même rang que Metallica ou Megadeth

~Zaprout~
18
C'est quoi pour toi le trash ?? t'as des groupes a me conseiller ?

Jacky repenti. SeuRn

19
A te conseiller non, parce que justement j'aime pas le trash. :mdr:

Non, j'ai pas de noms de groupes sous la main. Pour moâ le trash metal, ça se rapproche beaucoup plus du speed et du death que du heavy.

Mais je le re-répète, tout ça ne tient qu'à moâ hein. ;)

~Zaprout~
20
Euh...en fait je voulais pas dire du mal ni de metallica, ni du metal, ni du trash...ni de mireille mathieu d ailleurs!
chacun est libre de... :clin:
mais quand même, cette mievrerie qu on parfois ce genre de groupe je n en puis plus...
les gros durs tatoués qui chantent des chansons sur leurs mamans :(((
m'enfin....

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.