Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 1 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?
J ai beau avoir des gouts musicaux assez éclectiques , être plutôt consensuel avec les siens...
Metallica, j y arrive pas...je bloque...je rigole au debut et puis tres vite je m énerve...et il n est pas rare que je me mette a baver.... j ai même fait une crise de convulsions a la fin d un solo trop appuyé une fois...
y a-t il un traitement?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2

Citation : Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?

.
Ben t'en as de la chance !!
Déja t'as unbe meuf et en plus elle écoute de la bonne musique !!

*jaloux* :lol:

Jacky repenti. SeuRn

3
J'avais une copine qui écoutait du son dans le genre, mais super bourrin, et à volume très élevé, pour s'endormir.

Va comprendre Charles.
4
Non moi c'est ricooooo :bravo: c'est pas grave raoul!!
5
Si c'est avant "and justice for all", ça va... ça passe - les skeuds qu'ils ont fait après, c'est normal aussi que ta meuf aime : c'est aussi nul que Loris ou les 10 commandements...
6

Citation : Déja t'as une meuf


:mdr:

Moi aussi la mienne elle écoute ça d'abord...
7
Une kestion me démange, t écoute koi toi ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Je suis assez d accord avec ralphlorian et il me semble que le rapprochement avec les dix commandements et Lorie se justifie.
quant à dire de metallica que c est de la musique "bourrin" autant dire que mireille mathieu est une pionnière du punk!
ca me console un peu quand même de pas être le seul dans cette situation désepérée et cornelienne...une chose est sure, je pense être definitivement incurable

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9

Citation : J'avais une copine qui écoutait du son dans le genre, mais super bourrin, et à volume très élevé, pour s'endormir.



Ben je vois pas ou est le probleme !! je me suis endormi avec du sepultura sur un walkman assez fort en dix minutes !!
Je me suis aussi endormi dans une soirée ou les gars passaient de la makina !! ( bon l'alcool ca aide ... )

Donc conlusion -> quelle que soit la muique, le volume ca peut toujours t'endormir ...

Jacky repenti. SeuRn

10

Citation : Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?

C'est plutot un bon point je trouve. Un bon point qui signifie que les potentialités qu'elle écoute - dans un futur proche - des bons trucs qui peut-être te plaisent aussi. ;)

A toâ de lui faire découvrir d'autres horizons ! :bravo:

~Zaprout~