"j'aime beaucoup ce que vous faites".
- 72 réponses
- 23 participants
- 1 820 vues
- 3 followers
minuslab
Une fois j'ai eu un "j'aime bien le passage au piano" sur un morceau fait avec reason et une imitation de son de xylo du substractor.
J'aime bien aussi le "c'est très personnel".
minuslab
Martis
minuslab
C'est une chanteuse que tu connais Martis ?
Fiiissss
cool c'etait la seule compo!
minuslab
bah non, j'ai un pécé.
Martis
Citation : C'est une chanteuse que tu connais Martis ?
c'est une chanteuse cainri qui chante faux sur mon remix (ou alors c'est mon remix qui est pas dans le ton, faut que je mene l'enquete)
minuslab
Martis
minuslab
T'es rappeur ?
Hors sujet : désolé je me suis fait happer par la magie fourniss
Martis
rapper : i used to, mais bon, pas tres probant
minuslab
missile man
"pour une fois ça s'équilibre entre les textes et la musique, on peut aller de l'un à l'autre, et c'est toujours aussi bien"
minuslab
Citation : j'ai écouté ce que tu fais, je trouve qu'il n'y a rien, j'ai pas bougé un cil. ça veut dire quoi, que ce que tu fais est de la soupe?? ou que les gouts sont tres relatifs. je vais meme te dire mieux, je pfais parfois des djsets, j'en un fais un y'a pas si longtemps, je sens que je vais l'uploader, ça a été fait pour un vernissage, ça ressemble beaucoup a ce que tu fais, sauf que ça a été fait presque sur commande, et j'ai monté 1.30h de musique en 10 heures a tout peter.... pour moi, c'est de la musique au kilometre, ce que j'ai fait. j'y ai mis du temps et de la passion, mais y'a pas de dearche. pourtant ça ressemble a ce que tu fais. merde, il est ou le probleme?
Anonyme
Je suis de ceux qui sortent souvent cette phrase
sebdem
665
Statik
Jules Joffrin
Anonyme
"Tout ce matos pour... ça ?!"

Jules Joffrin
Anonyme
moi on me dit souvent, t'as un casque? j'ai oublié le mien!
faren
Citation : type m'a pris violemment à partie en me traitant de pd de façon véhémente, visiblement, c'était une insulte pour lui...
se faire insulter par ce genre de con, c'est pas un beau compliment ça ?
Difficile avec ça
Anonyme
Citation : moi on me dit souvent, t'as un casque? j'ai oublié le mien!
un casque c'ets comme sa femme ou son stylo plume, ça se prète pas
Statik
Anonyme
puis c'est bizarre! ils oublient rarement leurs disques par contre ces chacals
- < Liste des sujets
- Charte