Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "j'aime beaucoup ce que vous faites".

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "j'aime beaucoup ce que vous faites".
Quelles sont les réactions qui vont font le plus plaisir quand quelqu'un écoute votre musique?

Une fois j'ai eu un "j'aime bien le passage au piano" sur un morceau fait avec reason et une imitation de son de xylo du substractor.

J'aime bien aussi le "c'est très personnel". :mrg:
2
3
Qd le gars achète un CD.

tous les compliment d'un mec qui n'est pas prêt à casquer le prix de 3 paquets de clopes pour un CD ne valent rien.
4
"Tu sais que j'écoute ton cd en boucle chez moi?"
Véridique...mais c'est pas du tout les compos que j'ai sur AF

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Moi j'ai tendance à ne pas trop aimer les compliments. Ca tombe bien cela dit.
6
Druide: même quand après un concert quelqu'un te dit "j'ai passé un bon moment" ?
7

Citation : Véridique...mais c'est pas du tout les compos que j'ai sur AF



mouais, c'est c'qu'on dit. :volatil:
8
Pour ma part je suis déjà content quand quelqu'un prend le temps d'écouter ma musique. Ensuite si cette personne laisse un commentaire, bon ou mauvais, cela me touche encore un peu plus.
9
Le vrai compliment c'est aussi pour moi "ça fait une semaine que j'écoute ton disque en boucle"... Là ça tue, ya rien à dire...
Parcontre le faux compliment qui m'agace un peu c'est "J'ai trouvé ça bien fait" (en général servi par un musicien ou un "professionnel" du milieu)...
Hey Toto si tu trouves ça à chier, t'as qu'à le dire :bravo:
10

Citation : mouais, c'est c'qu'on dit.



Carrément! Sur AF j'ai que des trucs limite romantique ou dépressifs avec des mélodies travaillées alors qu'avec mon groupe c'est plutôt Noir Désir, soit du rock plus brut et engagé...

D'où le nouveau compliment qui tue
"Ah mais tu sais faire ça aussi!"

De mon batteur l'autre jour quand je lui ai fait écouté quelque trucs...

Et un petit dernier pour la route de la même personne:
"Putain je suis jaloux, le prochain il est pour nous!!!" Parce que j'ai un deuxième groupe pour lequel j'ai composé un espèce de rock festif style mano negra avec des riffs arabo/hispanisant et il a été blasée quand j'ai dit que c'était pas pour nous...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr