Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : alors que la musique c'est la diversité, l'originalité, je ne parle
même pas de l'acceptation de la musique de l'autre, il suffit de voir comment la
variété se fait incendier dès que l'on ose parler de quelques noms connus qui ont le
maleur d'avoir du succès (ce qui à l'air d'agacer fortement ceux qui n'en n'ont aucun)
pourtant il y a tant de choses à découvrir dans des genres de musique différents de
ceux que l'on apprécie, cela enrichit d'écouter autre chose, et tout le monde
reste dans sa petite case "musique x" , "musique y" ou "musique z" sans en sortir et
en critiquant l'autre qui ose faire ou écoute de la "musique v", quelle fermeture et
pauvreté d'esprit ...

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Jamais je ferai le taping pour une guitare, je tiens à mes fesses moi :bravo:
14

Citation : Citation :alors que la musique c'est la diversité, l'originalité, je ne parle
même pas de l'acceptation de la musique de l'autre, il suffit de voir comment la
variété se fait incendier dès que l'on ose parler de quelques noms connus qui ont le
maleur d'avoir du succès (ce qui à l'air d'agacer fortement ceux qui n'en n'ont aucun)
pourtant il y a tant de choses à découvrir dans des genres de musique différents de
ceux que l'on apprécie, cela enrichit d'écouter autre chose, et tout le monde
reste dans sa petite case "musique x" , "musique y" ou "musique z" sans en sortir et
en critiquant l'autre qui ose faire ou écoute de la "musique v", quelle fermeture et
pauvreté d'esprit ...
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:



+1 000

Nan mais faut faire des paragraphes aérés là, déjà c'est super ennuyant ce que tu dis...
15
:lol: :bravo:

ceci dit c'est pas faux ce qu'elle dit (mais est-ce vraiment "elle" ?... ou un fake) lachoriste.
16
Moué une foué je suis rentré dans un de ces magasins........à mon époque métallos bien violent.
Le type me branche la gratte de mes rèves et moi je balance un bon gros riff de slayer genre "angel of death", pinèze le bon qu'ils ont fait dans le magasin.

Le taulier c'est mis à couiner vers son vendeur, les clients attérés regardaient la sortie avec effroie.

C'était trop drôle. Mais zai pas fait de taping, promis.

Je comprend bien le côté chiant de ces gens qui viennent faire "du taping" ou toujours la même chose, c'est vrai je me suis dit pinèze les vendeurs doivent être blazé.

Mais bon, ils viennent lacher de l'argent quand même. Moi c'est un peu ça qui m'énervait, c'est de bien sentir l'impatience du vendeur genre " laches ton oseille et casses toi branlos"

Je bossait dans les ambulances pendant un temps et si je m'étais dit " vas crever la vioc et signe que je fasse raquer la sécu"

J'y vais un peu fort mais c'est juste pour dire que ça fait partie du boulot.
Allez, un petit effort, ça doit plutôt être marrant nan. Entre collègues ils doivent bien en rire. Après tout, tant que le client est sympa. Bon si c'est un con alors là je dis pas.
17

Citation : et moi je balance un bon gros riff de slayer genre "angel of death", pinèze le bon qu'ils ont fait dans le magasin

:ptdr:
18

Citation : quelle fermeture et pauvreté d'esprit ...


Citation : Marre de ces jeunes qui font toujours du taping



Efin j'dis ca, j'dis rien hein :ange:
19

Citation : Quelle fermeture et pauvreté d'esprit


Il faut le comprendre de le sens musical ...
20
C'est quoi du tapping ?