Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est joouer du piano sur ta guitare, genre avec le plus de doigts possible à la fois
22
C'ets comme du shredd ?
23
Oui mais ça fait plus style avec les meufs !!! :mrg:
24
Je crois que c'est une figure de shredd mais je suis pas sûr. :noidea:
25
C'est vrai que c'est éventé et que tout le monde fais ça et que ça fait staïle mais il faut être tolérant.

Et surtout il faut bien commencer un jour, et quand on commence on essaie de faire comme les pros ou comme ses idoles c'est normal.

A la boxe faudrait sabrer aussi tout les ptis jeunes qui essai de boxer comme les pros ?

A ce titre là plus personne ne commencerai quoi que se soit. Moi j'oublie pas mes débuts sur une gratte et c'était pas jojo, j'ai du en gonfler du monde.
26

Citation : A ce titre là plus personne ne commencerai quoi que se soit. M



[mode vieux con on]
S'pa grave, depuis VH personne n'a fait un truc interressant en tapinge !

[mode vieux con off ]

:diable:
27
C'est vrai que les solos de VH ça déchirrai à l'époque. Quand tu vois que Bambi avait fait appel à lui pour le solo de beat it.

:bravo:
28
Pas que le solo d'ailleurs..
29
:ptdr: :pong:
30
Tu voudrais qu'ils jouent quoi d'autre que du tapping!? :?!: Deux accords et trois pétée de cordes!?

Je me rappel avoir cassé les pieds à un revendeur en jouant sur trois amplis différents ''Eye of the Beholder''. Sans en prendre un seul, just for fun!!! :8)
I like the boner!!!