Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 15:11:16Marre de ces jeunes qui font toujours du taping en essayant une guitare dans les magasins de musique
On en peut plus, chaque fois que j'entre dans un magasin de musique, il y en a toujours
un qui joue du taping en essayant une guitare, ça devient pénible à la fin. Tout ça pour
épater la galerie et prouver qu'il sait jouer comme Satriani. Mais comment font les
vendeurs pour tenir le coup ?
Je crois que c'est une figure de shredd mais je suis pas sûr.
0
Anonyme
521397
25Posté le 01/04/2005 à 11:22:17
C'est vrai que c'est éventé et que tout le monde fais ça et que ça fait staïle mais il faut être tolérant.
Et surtout il faut bien commencer un jour, et quand on commence on essaie de faire comme les pros ou comme ses idoles c'est normal.
A la boxe faudrait sabrer aussi tout les ptis jeunes qui essai de boxer comme les pros ?
A ce titre là plus personne ne commencerai quoi que se soit. Moi j'oublie pas mes débuts sur une gratte et c'était pas jojo, j'ai du en gonfler du monde.
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/04/2005 à 11:25:32
Citation : A ce titre là plus personne ne commencerai quoi que se soit. M
[mode vieux con on]
S'pa grave, depuis VH personne n'a fait un truc interressant en tapinge !
C'est vrai que les solos de VH ça déchirrai à l'époque. Quand tu vois que Bambi avait fait appel à lui pour le solo de beat it.
0
Anonyme
521397
28Posté le 01/04/2005 à 11:32:27
Pas que le solo d'ailleurs..
0
Anonyme
521397
29Posté le 04/04/2005 à 13:20:37
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 04/04/2005 à 13:37:24
Tu voudrais qu'ils jouent quoi d'autre que du tapping!? Deux accords et trois pétée de cordes!?
Je me rappel avoir cassé les pieds à un revendeur en jouant sur trois amplis différents ''Eye of the Beholder''. Sans en prendre un seul, just for fun!!!