Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le hasard !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
1 Le hasard !
Je ne savais pas ou poster ça alors plutôt que de pourrir un forum je me suis dit qu dans le pub ça ferait pas de mal....

En fait le hasard fait bien les choses puisque je me suis retrouvé tout recemment à un concert d'un ancien d'af, un oiseau bougon qui se fait appeler Hibou Lugubre. Et bien c'était terrible, seul avec sa b*te et son couteau il en fait du bruit, et du pas mal du tout même, juste une gratte et un repetiteur.... tout simplement impressionnant, et puis pour ceux qui s'en souviennent il a toujours une voix :oo:

Et donc j'ai pu papoter avec lui à la fin du concert, il est pas du tout lugubre en fait, je dirais même qu'il a la connerie en plein façon les nuls si vous voyez. On a picolé tout le reste de la nuit.... :boire: bonne petite soirée improvisée quoi ! :roll:

Si vous voulez entendre ce que ça donne, il vient de mettre des extraits live sur son site, c'est par , et puis encore , et encore un petit dernier pour la route!


TOut ça pour dire que le hasard fait parfois bien les choses :boire2:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
2
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
3
Ben niveau hasard, il m'est arrivé plus ou moins la même..... bien que le gars en question je ne l'ai jamais revu.....

J'ai changé d'école quand j'étais à l'age con, j'ai donc découverts des gens que j'ai fini par cotoyer un peu plus.

Dix ans plus tard j'ai découvert que l'un de ces gars avait fini par pondre deux albums dont un qui est l'une de mes meilleures découvertes 2004, et ça a l'air de bien marcher pour eux en plus :D:

Ce qui m'a fait délirer, c'est de le revoir avec son groupe dans un bon hebdo qui parle de zic....

Bref, le hasard surprend toujours :bravo:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
5
Il est allé danser le Jerk :ptdr:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
6
... dans les brouillards de Londres...

Ok je sors.......
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
7
Et au fait Bonzaï c'était qui le gars en question?
Non parce que comme tu dis que c'est une de tes meilleures découvertes 2004 ce serait cool d'en faire profiter les copains!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
8
Cyan&ben, album "happy like an automn tree"

un truc bien sombre et mélancolique, et trés trés bien foutu (surtout au casque :humm: )

bref, un chouette album
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9
Connais pas, demain j'irais faire un tour à la fnik histoire de voir ça.....

En tout cas merci !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
10
Pour te donner un ordre d'idée et faire une mauvaise comparaison, si tu as l'album de la B.O de Vanilla Sky, lors des morceaux un peu space, ben c'est un peu ce que tu retrouves dans cet album.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF