Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Bon , Balkam , je la refais pour tes beaux yeux : le pub n'est pas là pour booster ton compteur en enchainant des posts sans interet dont tout le monde se fout ... Donc si tu continues à enchainer comme un malade sans ecouter , c'est fermeture de compte . Compris ?
Urk > la même ... En fait , "Shirow" , c'est le pseudo avec lequel je suis arrivé donc c'est celui que je garde ...
Ha , mais Bigfingaz reste pour toujours ... Mais bon , j'aime pas qu'on m'appelle par mon prenom et mon nom de famille en même temps ( dans la vraie vie , s'entend ) donc "Shirow" , ca va très bien , en fait ...
Juste pour shirow : depuis combien de post t'as pas vu de calembour ? z'arretez pas de vous envoyer des vannes , je pensais que c'était un post sur l'humour , z'avez perdu ce sens là aussi ??? c'est quoi le blème , il fait trop chaud ?
Balkam... balkans.... Ils ont le sang chaud par là-bas ! Tiens, en vlà du calembour
Ouaih, bon, allez, on arrête... Pax Romana Balkam, tu sais trèèès bien que c'est pas sérieux, on parle pas de modéros ou pas, mais simplement, oui c'est un post sur les calembours, mais faut pas non plus que ça soit en quantité industrielle, et avec la qualité qui en pâtit proprtionnellement... s'pas ?