Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 547 473 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1481
Ouaih, bin moi j'en ai jamais changé.
Et je me demande même pas pourquoi.
1482
Bon , Balkam , je la refais pour tes beaux yeux : le pub n'est pas là pour booster ton compteur en enchainant des posts sans interet dont tout le monde se fout ... Donc si tu continues à enchainer comme un malade sans ecouter , c'est fermeture de compte . Compris ?

Urk > la même ... En fait , "Shirow" , c'est le pseudo avec lequel je suis arrivé donc c'est celui que je garde ... :)
1483
Mouerf... Et BigFingaz c'est pour des prunes ? :mrg:
1484
Ha , mais Bigfingaz reste pour toujours ... Mais bon , j'aime pas qu'on m'appelle par mon prenom et mon nom de famille en même temps ( dans la vraie vie , s'entend ) donc "Shirow" , ca va très bien , en fait ... :)
1485
Juste pour shirow : depuis combien de post t'as pas vu de calembour ? z'arretez pas de vous envoyer des vannes , je pensais que c'était un post sur l'humour , z'avez perdu ce sens là aussi ??? :???: c'est quoi le blème , il fait trop chaud ? :??:
1486
Balkam... balkans.... Ils ont le sang chaud par là-bas ! Tiens, en vlà du calembour :mdr:
Ouaih, bon, allez, on arrête... Pax Romana Balkam, tu sais trèèès bien que c'est pas sérieux, on parle pas de modéros ou pas, mais simplement, oui c'est un post sur les calembours, mais faut pas non plus que ça soit en quantité industrielle, et avec la qualité qui en pâtit proprtionnellement... s'pas ? :bravo2:
1487
:mdr: ouai , ok, mais bon :D: faut bien amortir le forfait et le matos ! :clin: so long guys !
1488

Hors sujet : Encore une sale affaire rondement menée par Canard WC ! Je devrais être modéro... :bave:

1489
J'ai l'impression qu'esperluette a fait des petits....
1490
Grave , ca me saoule , même le pub est blindé de topics completement pourris ... :|