Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 547 502 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1471
C'est quoi "flooder" ? et "arrete": y a pas d'"s" , enfin si c'est impératif ! j'entrave que dalle , tu peux expliquer en français : j'ai du mal avec les idiomes ! :???:pardon encore de ne pas tout comprendre :oo: je débute dans ce mode de communication bien loin de la littérature :oops:
1472
1473
:ptdr: :pong:
Je ne suis pas un ange...
1474
Je ne crois pas que balkam soit un troll. C'est vrai qu'il n'est pas facile de s'y retrouver avec tout ce vocabulaire sorti d'on-ne-sait-où. Pourquoi ne pas user de mots français; notre langue ne serait-elle pas assez riche?
Pas facile, non plus, de s'y retrouver avec les je ne suis pas ..., qui changent de pseudo tout le temps...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1475
Merci Yann , super ! j'ai capté : donc en résumé tous les post qui demandent si BOOST ou MAC charlot ou Ghost c'est de la super qualité pas chère , sont une forme de "trolling"? pour générer des réponses ? :oo:

est-ce que Sarkozy c'est un troller quand il fait son show à la télé ? c'est de la manipulation ? non ? c'est pas vrai ? tu crois qu'il va au ciné voir les films ? c'est quoi son pseudo sur le post ? tu crois qu'il est modérateur ? :???:
1476
1477

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1478