Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 547 491 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1461
T'as quand même pas très drôle Balkam... :(
1462

Citation : En gros tu veux faire comme les gars en presta, tu veux voir tes enceintes et ton pond.

JE n'ai rien contre mais alors il te faut un multi paire



faut meme etre plusieurs !!! :8)
1463
Ça y'est? t'as fini avec ton nouveau jouet?
1464
Bonne synthèse de ce que je cherchais à dire. Tu es bon locuteur, RascalPioute. :bravo2:
1465
Vous vous y mettez à deux pour faire une phrase :??: les autres font des phrases avec un peu d'humour , à part les trucs tristes zavez quoi ,meme pas une histoire belge ? :???:
genre:" quelle différence y a t il entre les hémorroides et une sono BOOST ?:
réponse : y'en a pas ! : tous les ...bip... du ....bip... en ont !!"
1466
Bon , arretes de flooder ou le vilain Fuyu te ferme ton compte ... T'as compris ?
1467
Ou bien, même, le vilain Shirow pourrait, par exemple, remplacer toutes les photos de ton profil par des images de cul sadomaso, afin que, par voie de conséquence directe, le vilain Fuyu te le clôture, ton compte... T'imagines un peu... :diable:

Hors sujet : Ah mais hé c'est vrai ça Shishi ! T'imagines la blague ??? T'as accès aux fiches membres toi ? Ce serait un vrai sacré bon coup de pioute ça, mais utilisé avec parcimonie et sur des gens que tu sais qu'ils vont être d'accord, ça peut être drôle... :mrg:

1468
Houla , je sais pas si je peux faire tout ca , hein ... :?!:

Mais je peux fermer des comptes n'importe ou sur AF ... :mrg:
1469
Ouaih, ça OK ! Mais, apporter des modifications, mmmh ? Faudrait te renseigner... Genre, si un jour je m'aperçois que j'ai une énorme tof de concombre au milieu de mon Espace Membre à moi, j'irai pas m'inquiéter.. :mrg:
1470