Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

• 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 606 709 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?

Réponse : le Gulf Stream

ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
1401
Ben dis donc,ce thread a perdu la fougue de ses débuts... :(
1402
La grosse chaleur, ça fatigue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1403
Tain m'en parle pas, j'en peux plus, je déteste transpirer dans mon calecif.
encore moi y'a la plage à deux pas, mais ceux qui sont à paris ou dans des villes "fermées", je les plains.
Je ne suis pas un ange...
1404
Allez tous ensemble! wééééééééé!

z'etes prètes les filles?

on y va....1...2....3 ...CAAAAA-LEEEEEM-BOUUUR!!!!!!!!!!!!!
1405
:mdr:
1406
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
1407
Bah qu'est ce qui ne va pas ma grande?? t'es toute jaune? :D:
1408
C'est peut-être une banane : smiley jaune, mais blanc à l'intérieur :D: :fleche:
1409

Citation : Pourquoi le JUNO-D est il si bon marché ?

Ben oui pourquoi alors que le JUNO-gérard a vu sa côte multipliée par dix.
1410
Oogie les bons tuyaux.
1411
Putois des alpages jaunes!
:mrg:
1412

Citation : Oogie les bons tuyaux.

:pong:
1413
:D:
1414

Citation : Les plus grands joueurs de Strat

Micheline, ma voisine.....1m96 au garrot....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
1415

Citation : les moules à esquimau

Les esquimaux à la moule :humm:
1416
:ptdr: :bave:
Je ne suis pas un ange...
1417

Hors sujet : Ça pête les nouveaux insignes de modo!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1418

Citation : Douleur aux oreilles

Appuie sur "Stop".
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1419
Javé pas vu ce thread, mais je le flaggamort !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1420
[calembour inside the pire of tous the calembours]

Citation : flaggamort

Tas d'ailes

[/calembour inside the pire of tous the calembours]
1421
Tu peux aller te cacher sous ta casquette rose.
1422
Oh my fucking God ! :8O:

uuuuuurrrrkkkk :beurk:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1423
:8O:

1424
Moi je le trouve léger et de bon goût.

Et apprends, Number6, pour ta gouverne, que si je mets une casquette rose pétant, c'est justement pas pour me cacher. :langue: Pour être scred, y'a mieux...
1425
Non mais je te conseille de te mettre en position "goomba écrasé" et de vite trouver un gros rocher pour passer l'été.

Mais chacun fait ce qu'il veut hein. :diable: