Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 606 711 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Urk Boombleep
Pevets

Yann Polar
Citation : "Persuadé d’avoir une opinion valable sur tout, d’être de bonne foi, et que sa diarhée verbale intéresse quelqu’un d’autre que lui, le troll bête prend l’apparence d’un message véritable"

balkam
Citation : Salut a tous, mon groupe ( les Cabezon) et moi meme voulons acheter une sono, sur cette sono seront branchés : ma chanteuse, et mon gratteu, on a besoin de 400 W de patate...
faut pas brancher des musiciens sur la console avec 400W
M@souleo
Citation : Pas facile, non plus, de s'y retrouver avec les je ne suis pas ..., qui changent de pseudo tout le temps...
non je ne suis pas d'accord, c'est la première fois que je change de pseudo pour mettre autre chose que masouleo, et cela fait déjà un moment que je l'ai
Urk Boombleep
Et je me demande même pas pourquoi.
Shirow
Urk > la même ... En fait , "Shirow" , c'est le pseudo avec lequel je suis arrivé donc c'est celui que je garde ...
Urk Boombleep
Shirow
balkam
Urk Boombleep
Ouaih, bon, allez, on arrête... Pax Romana Balkam, tu sais trèèès bien que c'est pas sérieux, on parle pas de modéros ou pas, mais simplement, oui c'est un post sur les calembours, mais faut pas non plus que ça soit en quantité industrielle, et avec la qualité qui en pâtit proprtionnellement... s'pas ?
balkam
Urk Boombleep
Hors sujet : Encore une sale affaire rondement menée par Canard WC !
Je devrais être modéro... ![]()
Jules Joffrin
Shirow
Urk Boombleep
T'as pas vu ça...
Moi je dis, tant que ça existe, bin profitons-en dans les limites de la Charte [/suce-boules] (ah merde javé oublié d'ouvrir la balise
Nan, moi je trouve ça naze ici, mais tant que c'est un topic créé pour, y'a pas de raisons que ça parte pas en latte... nan ?
Si tu dénigres, bin tu vas pas dessus, et le coup où tel Urk un Vendredi soir à minuit dix, tu seras désoeuvré parce que tu devais faire la teuf et qu'en fait plus personne n'est motivé, bin tu seras bien content de tomber sur des bons vieux trucs de merde pour t'occupper
Statik
clemrock
Citation : J'ai l'impression qu'esperluette a fait des petits....
Ha bon? ça se reproduit les piments maintenant?(piments d'espelette...........)
Urk Boombleep
Citation : J'ai entenrdu

Green Saree
Citation :
Et quand ca rappe c'est quoi ?
Citation :
Du grind
Statik
Urk Boombleep
Scott Bis
Citation : On fait comment pour avoir des graves ?
on va dans le pub.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Urk Boombleep
Citation : Ben le HS, c'est que j'étais en heure creuse justement!

Number-6
- < Liste des sujets
- Charte