Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 544 285 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
581
Non
INDESON, c'est bien !
582
583

Citation : Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt


moi je le mange.
INDESON, c'est bien !
584

Citation : J'admire Renaud depuis le début et selon moi il a toujours été meilleur, décennies après décennies...



Moi aussi, au début j'avais une 4 cv maintenant j'ai une clio et j'en suis tres content.













Il fallait que je la fasse oui oui ...il le fallait.
585

Citation : Besoin de votre avis tres rapidement


hop (à dire très vite)
INDESON, c'est bien !
586

Citation : Liberez le Poitou qui est en vous…!


c'est vrai quoi, il avait rien fait en plus...
587
Au debut , c' était marrant ce thread…mais maintenant, tout le monde veut le faire vivre et y' a pas à dire, c' est tout pourri…( à quelques rares exceptions prés…). :frown:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

588
Tu veux faire un thread élitiste pour les calembours a deux francs?

C'est le principe du thread, que ce soit lourd, quand je surfe sur af et que je lis un truc qui me donne envie de lacher une vanne et bien je poste ici.

C'est fait pour ça non?
589
Vu l'initiateur du thread, non...puis t'as vu ou qu'il fallait que ce soit lourd...nan chui désolé y'a 90% de déchets....

ouvrez un thread des jeux de mots pourris que vous n'osez pas faire dans certains thread serieux et invitez masouleo

590
Houlaaaa... certaines personnes aiment bien se prendre la tête pour rien ici !
INDESON, c'est bien !