Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ile de la tentation

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 562 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ile de la tentation
J'ai regardé ça pendant 10 minutes et par hazard en zappant hier soir et en cherchant un film français (d'ailleurs j'suis tombé sur l'émission sur Lino Ventura après )

incroyable



si c'est vrai, c'est vraiment le niveau le plus dégueulasse
essayer de casser des couples!!


mais je pense bien sur que c'est bidonné, enfin, j'essaie de me le persuader...


ou on va là ?
2
3
C'est presque du patrick Bosso ....
4
Enfin bon faut plutot se dire que ces couples essaient de se casser d'eux meme, personne les a obligé à venir la, je suis persuadé que certains y vont avec l'espoir de faire 15 min de télé et de se choper qq1 d'autre

5
Ce qui est étonnant, c'est le QI ridiculement petit des participants. Et le pire, c'est le même que ceux qui particpent aux mêmes émissions du genre. M'enfin là c'est l'émission qui concentre le plus de gens inutiles à la société, il faut bien le dire.
6
Franchement elles sont pas à plaindre les baltringues qui participent à cette pitrerie...
Perso ça aurait tendance à me faire rire, tellement c'est cliché et au ras des paquerettes, une bonne petite beuh, un peu de bouffe bien choisi et ça se laisse regarder :volatil:

on a bien ri...

7
Le couple de pleurnichou etait terrible..... :D:
8
:ptdr: ...pleurnichou était dément !



" je l'aime trop, je décrocherais les étoiles pour elle "..

on a bien ri...

9
J'avoue qu'il était difficile de rester cynique devant tant d'amoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr

10
:mdr:
On a un stagiaire à la boite qui failli faire l'emission; Il a passé les deux premier tour je crois avec sa copine . elle avait été accostée dans un café du coté de saint lazare par des gens de la prod. Faut dire lui il fait plein de muscu et elle c'est (il parait je suis un des rare a l'avoir loupé) un physique de couchasse terrible.