Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les fans de flipper

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour les fans de flipper
Quel est votre flipper préféré ?
Moi j'ai jamais autant trippé que sur celui là :aime:


et celui là


y'en à plein en photo ici
http://www.xmission.com/~daina/photo_gallery.html
2
Moi c'est celui là :


Willty - Keep music evil !!
3
J'ai jamais réussi à la faire claquer le T2 :(
4
C marrant, au primptemps, j'ai été tourner un reportage sur un collectionneur de flippers :mdr: Il en avait 140 dans sa cave :oo: On a passé plus de temps à essayer les flips qu'a l'interviewer :8) J'en ai profité pour sampler à mort les sons pour l'illustration du reportage :aime: Bref, c'était fendart :clin:

@+

_The Nerd_
5
Mon préfére c'est "the shadow !!" et j'ai déja battu the shadow !! (= une dizaine de partie gratuite !! 3 pour le high score, 3 quand tu bat le monstre, 1 pour le battle fields, 1 pour les boucles + celle que tu as avec les scores..)

sinon t'as essayé les nvx flip avec un écran (la guerre des étoiles et Mars Attaque ??), il sont assez petit et monté sur des espèce de ressort en plastique c'est trop trop agréable a jouer !!, (un toucher très fin..)
6
Barna, t'es pas très bon, mais bon j'y ai passé des heures !! :clin:

Willty - Keep music evil !!
7
Ben oui, le T2 j'aimais pas (sutout que c'était le seul du café à 10f les 3 parties, les autres c'était 5 parties)
Du coup on a écumé le tourtue Ninja (weoh, weoh ! Ninja Ninja) et The Machine avec un multiball trop fastoch !
8

Citation : J'ai jamais réussi à la faire claquer le T2


J'ai retrouvé un T2 y'a 2 mois à une soirée.
J'ai passé 3 heures dessus et au final je l'ai fait claquer alors qu'à l'époque javé jamais réussi :aime:


Sinon :aime:




9
up

déterrage à 9 ans d'écart.
j'ai envie de me trouver la place pour mettre un flipper chez moi. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
demande à Marineland, ils savent plus quoi faire de leurs animaux...

1913006.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???