Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Magik, tu dors ?

• 140 réponses
  • 6 participants
  • 2 200 vues
  • 1 follower
Magik, tu dors ?
Ou ke t'es Magik, mon pote Belge de Belge ?
Me sens un peu perdu dans ce grand pays rempli de Français qui parlent même pas Belge, une fois.
T'es aussi parti faire du ski et manger une fondue au cassoulet ?
Vachement bon avec des frites-mayonnaise !!!
Allez, reviens faire la teuf sur AF, y z'ont l'air triste depuis qu'on s'est absentés.
Pas vrai les gars ? (en choeur: OOOOHHHHH NNOOONNN !!!). Faux-culs.
Afficher le sujet de la discussion
Moi, n'aime pas çà, trop sucré ou je sais pas quoi.
Si le Loop nous lit, qu'il sache qu'on l'aime bien même si c'est une sale gueule.
Perso, vais faire KK et puis dormir. A demain les filles !!!
Eh beher, explique moi un peu pourquoi je devrai m'acheter une console in line et pas une normal, d'ailleurs c'est quoi axactement le in line :?:
fais nous profiter de tes 18 ans d'expèrience :bravo:
Tu veux une vraie réponse ou c'est pour me faire ch... ?
Ben si je peux t'aider à allé dormir plus tôt :mdr: :mdr: :mdr:
ps: ton dgré d'alcolèmie avancé à ctte heure de la soirée ne te permet pas te comprendre cette blague, donc t'occupe, va chier et dodo :!:
Comme tu veux, Je suis sur qu'on pourrait s'entendre sur des trucs sérieux mais t'as pas l'air de vouloir collaborer. It's up to you.
Quoi :oo: la dernière fois je t'ai posé une question quand j'ai su que tu étais ingè son et tu m'as envoyé boulé :oo:
Je suis pas venere putain les gars vous hallucinez ce soir...
MAGIK tu es intéressé d'en savoir plus sur ce dont je te parlait l'autre jour???
ou tu t'en branles?

Citation : Quoi la dernière fois je t'ai posé une question quand j'ai su que tu étais ingè son et tu m'as envoyé boulé

ah ah!!!
tout s'explique....

Citation : MAGIK tu es intéressé d'en savoir plus sur ce dont je te parlait l'autre jour???
ou tu t'en branles?

Ben oui ? Mais plus complet Stp
Tout s'explique quoi !
je suis pas rancunier, j'avais remarqué bien avant cet épisode que beher étais un bauf de première catègorie, mais moi j'aime bien parler de technique d'enregistrement, alors avec un mec qui esqt censé être tous les jours en séances :!:
State, soyons corrects, je t'ai jamais envoyé "bouler". Je ne me souviens plus de la question mais je suis d'accord d'y répondre directement pour autant qu'elle soit claire et précise. Je suis pas un "faux" mais j'aime rester discret et apprécier les interlocuteurs et surtout faire l'andouille. C'est pas bon pour ma pub mais c'est plus fort que moi.
+ok, pourquoi sur les gros préamp, tu as dès fois que la possibilité de booster certaines frequences et pas les diminuer !
Tu parles de consoles de mix ou bien de softwares ?
De préampli micro ou il ya des equas ! exemple: joemeek, manley etc etc etc
Arg MDR State tu joue avec le feu MDR

Citation : Arg MDR State tu joue avec le feu MDR

:non: :oo: pourquoi :?:
OK State, dis-moi ce que tu as comme règlages possibles, je connais pas cette bête.
Si tu sais pas répondre beher, c'est pas grave, peut-être que ton studio n'a pas de gros matos, en fait j'ai vu des préamp qui coutent style 30 000 balles qui avait pas de valeures positives sur le paramètrique, pourquoi ? ? ?
sur des modules de mastèring, c'est pareil aussi ! et ben je sais pas pourquoi, j'ai une vague idée mais ? ? ?
Ben je sais que c'est pas un imposteur mais voila j'en dit pas plus
MAGIK ce serait cool de me refiler ton mail vite fait parce que la je retrouve rien ni dans ma boite ni sur les posts(tu as du l'effacer)
Merci

Citation : OK State, dis-moi ce que tu as comme règlages possibles, je connais pas cette bête.

ben tu as par exemple trois equa paramètrique avec donc les fréquences mais tu peux juste boosté les frequences dans le positif style + l'infini mais pas dans le négatif comme un paramètrique normal !
Ben non Loop j'ai rien fait ?

magikbeat@tvcablenet.be

Citation : Ben je sais que c'est pas un imposteur mais voila j'en dit pas plus

je n'ai rien contre ce fait, je trouverai même ça trop fort qu'un mec zone dans un forum de musiciens parcequ'il est tombé dessus comme ça et puis voilà quoi :lol: :bravo:
et ma question est dérieuse en fait !
T'es pas conciliant ma biche, je voulais juste savoir ce dont tu disposais et j'étais prêt à t'aider (on n'est jamais trop aidé). Qu'à celà ne tienne, reviens sur terre et parles-moi de vive voix en faisant fi de tes problèmes existenssiels (bonjour l'orthographe, m'eskuses).

Citation : T'es pas conciliant ma biche, je voulais juste savoir ce dont tu disposais et j'étais prêt à t'aider (on n'est jamais trop aidé). Qu'à celà ne tienne, reviens sur terre et parles-moi de vive voix en faisant fi de tes problèmes existenssiels (bonjour l'orthographe, m'esuses).

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
j'arrive pas à croire que ce mec est sur ce forum par hasard :oo: :oo: :oo: