Magik, tu dors ?
- 140 réponses
- 6 participants
- 2 200 vues
- 1 follower
Beher

Me sens un peu perdu dans ce grand pays rempli de Français qui parlent même pas Belge, une fois.
T'es aussi parti faire du ski et manger une fondue au cassoulet ?
Vachement bon avec des frites-mayonnaise !!!
Allez, reviens faire la teuf sur AF, y z'ont l'air triste depuis qu'on s'est absentés.
Pas vrai les gars ? (en choeur: OOOOHHHHH NNOOONNN !!!). Faux-culs.
Beher

Si le Loop nous lit, qu'il sache qu'on l'aime bien même si c'est une sale gueule.
Perso, vais faire KK et puis dormir. A demain les filles !!!
stateofmind

fais nous profiter de tes 18 ans d'expèrience
Beher

stateofmind

ps: ton dgré d'alcolèmie avancé à ctte heure de la soirée ne te permet pas te comprendre cette blague, donc t'occupe, va chier et dodo
Beher

stateofmind

Anonyme

MAGIK tu es intéressé d'en savoir plus sur ce dont je te parlait l'autre jour???
ou tu t'en branles?
Anonyme

Citation : Quoi la dernière fois je t'ai posé une question quand j'ai su que tu étais ingè son et tu m'as envoyé boulé
ah ah!!!
tout s'explique....
Anonyme

Citation : MAGIK tu es intéressé d'en savoir plus sur ce dont je te parlait l'autre jour???
ou tu t'en branles?
Ben oui ? Mais plus complet Stp
stateofmind

je suis pas rancunier, j'avais remarqué bien avant cet épisode que beher étais un bauf de première catègorie, mais moi j'aime bien parler de technique d'enregistrement, alors avec un mec qui esqt censé être tous les jours en séances
Beher

stateofmind

Beher

stateofmind

Anonyme

stateofmind

Citation : Arg MDR State tu joue avec le feu MDR
Beher

stateofmind

sur des modules de mastèring, c'est pareil aussi ! et ben je sais pas pourquoi, j'ai une vague idée mais ? ? ?
Anonyme

Anonyme

Merci
stateofmind

Citation : OK State, dis-moi ce que tu as comme règlages possibles, je connais pas cette bête.
ben tu as par exemple trois equa paramètrique avec donc les fréquences mais tu peux juste boosté les frequences dans le positif style + l'infini mais pas dans le négatif comme un paramètrique normal !
Anonyme

magikbeat@tvcablenet.be
stateofmind

Citation : Ben je sais que c'est pas un imposteur mais voila j'en dit pas plus
je n'ai rien contre ce fait, je trouverai même ça trop fort qu'un mec zone dans un forum de musiciens parcequ'il est tombé dessus comme ça et puis voilà quoi
et ma question est dérieuse en fait !
Beher

stateofmind

Citation : T'es pas conciliant ma biche, je voulais juste savoir ce dont tu disposais et j'étais prêt à t'aider (on n'est jamais trop aidé). Qu'à celà ne tienne, reviens sur terre et parles-moi de vive voix en faisant fi de tes problèmes existenssiels (bonjour l'orthographe, m'esuses).
j'arrive pas à croire que ce mec est sur ce forum par hasard
- < Liste des sujets
- Charte