Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magik, tu dors ?

  • 140 réponses
  • 6 participants
  • 1 745 vues
  • 1 follower
1 Magik, tu dors ?
Ou ke t'es Magik, mon pote Belge de Belge ?
Me sens un peu perdu dans ce grand pays rempli de Français qui parlent même pas Belge, une fois.
T'es aussi parti faire du ski et manger une fondue au cassoulet ?
Vachement bon avec des frites-mayonnaise !!!
Allez, reviens faire la teuf sur AF, y z'ont l'air triste depuis qu'on s'est absentés.
Pas vrai les gars ? (en choeur: OOOOHHHHH NNOOONNN !!!). Faux-culs.
2
Un seul être vous manque....

972
3
Veridique
4
Tu l'as dit, bout-filtre.
5
Moi je m'ennuis un peu sur AF depuis qu'il y a moins magik et moins morauprez

972
6
Ben martis regarde mon nouveau sujet forum ca te remontera le moral
7
Tu peux me mettre le lien stp? (oui je sais, je suis fainéant)

972
8
Ik ben da heu mon flamand sorry :oops:

Je suis la les cocos mais Beher je cherche des genssssss qui chanteeeeeeeeee dans ce payssssssss Pffffffffffffff
9
Y a pas que le moral ki faut lui remonter.
10
Salut MAGIK!!!


Citation : Y a pas que le moral ki faut lui remonter



y'a quoi d'autre?

972