Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hé ben ouais.

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hé ben ouais.
https://www.stonesthrow.com/madlib/scratch.html

Y'en a qui blaguent pas. Lui par exemple.
2
Ah nan comme tu dis il blague pas lui!



Citation : When I go and buy records, you're never, going to see me up there listening to them in the store). I try to challenge myself. If I buy a record, I gotta do something with it. I do that with every record I buy.



oulaaa l'énervé!
3
Oué, il a tout compris et en plus il ridiculise en deux lignes toutes les prises de tête a deux balles sur la technique et le matos. "Wherever you go, keep it analog" ahahah
4
Et il tue....bien entendu...pfff :D:
5
Tain , comme ca me motive pour faire du son , là ... :bave:

Sacré Madlib ...
6
Dans la serie après deux bières raconte ta life!
je veux pas rentrer trop dans le hs mais ça me fais penser à un mec qui m'a ammené chez lui pour faire ecouter ses prods faites à l'époque juste avec fruity que tout le monde dénigrait sur af depuis des siecles! le lendemain je m'achetais une paire d'écoutes tellement je m'etais pris la grosse claque niveau son. le mec produit dix maxi par an qui pètes en électro avec un juste un pc, fruity et une paire d'écoutes! j'ai réalisé qu'il fallait juste trouver matos à son pied et ça roule, pas besoin de mille trucs, on utilise tout le temps les mêmes en fait.
7
Ha , ca , à part eJay qui limite quand même vachement les possibilités , je pense pas qu'il y ait des logiciels qui "empechent" de faire du bete de son , clairement ... A partir du moment ou le mec derriere sait se servir du bordel , hein ...

Bon , allez , un petit Jaylib pour la route ... :aime2:
8
Bon ça m'a fait plaisir de croiser loop en tout cas ce soir! (foi de takis!)
9
Yé salut fetard sale takis : )

Citation : Man, give me a comp, give me a reissue, a tape, it don't matter, man. If I got to, I'll hook my shit up to the TV. DOOM does that all the time. He took some shit off a BET Jazz commercial! It's on his new album.

10
:bravo:

qu'est ce qu'il appelle "reissue" ? c'est un réedition nan,