Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure boisson.

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la meilleure boisson.
...pour composer, selon vous?

et est ce que la boisson influence sur le registre dans lequel on compose?

Nickox, :( blazé de ne pas avoir internet en ce moment et obligé de mettre un pauvre post dans un cyber!
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le premier post
21
Moi j'ai besoin d'etre sobre pour produir quelque chose...
Ca serait plutot Thé, Café ou Perrier pour moi.
Et un petit Sky de temps à autre, histoire de varier les plaisirs :o)

Cya!
Tom
22

Citation : ET ET ET Russe blanc !!! (The Dude Style !!!)



ouaiiiiiiiiiiiis, ça fait des sacées soirées le russe blanc...

mes qd même,ce qui est maran, c le lendemain qd tu écoutes le résulta de ta compo de quand t'étais bourré....plus le mal de crane qui facilie pas l'écoute ;-)
23
Comme Karmasonik,
le rhum, des fois avec des trucs dedans
hips :8O:
24
Catarino>> :mdr: ce serais pas mal du jus d'exsta :mdr: . Mais bon, c'est les doors, pas pour moi ça :non: . Pour ce qui concerne le chichon, c'est bon pour écouter de la musique, mais pour en faire, c'est autre chose :oo: .
Autrement y'a autre chose pour faire de la musique, c'est tout simplement l'inspiration, attendre la muse qui vous souffle les bonnes idées à l'oreille. Ca ne se boit pas, ça ne bousille pas la santé, on peut y croire ou pas, mais le fait est que, ça fait de mal à personne et que ça mange pas de pain. En ce qui me concerne, et je pense que ça doit être pareil pour beaucoup de fumeur, c'est beaucoup de cigarette, ça n'aide pas à faire de la musique, mais ça calme, surtout quand vous avez du Microsoft.

Anthony
25
Anthony => Amen

E-axe => ouais, un p'tit rhum arrange avec des fruits qui ont bien macere dedans pdt 3 semaines mini ... :aime:
Mais j'fais gaffe parceque :
Je fais de la grosse daube, + que d'habitude :bravo:
Et la madame elle aprecie moyen :??:

Et elle cogne fort, vraiment fort ...
26
Déjà que le rhum, ça cogne pas mal tout seul, alors si Madame s'y met :oo:
27

Citation : Selon Morrison, c'est l'exstasie qui va le mieux, après y paraît que tu tue ton père (les effets secondaires). Mais c'est d'après le chanteur des doors. Moi je carbure au cherry coke (ou à la coke tout court ).


ca m'étonnerai que l'exta t'aide à composer, parce sous exta la moindre note te semble géniale.. dc ca va être l'effet chichon en 10 fois pire..

quand à la coke, ca t'empèche trop de te concentrer pour arriver a faire qq chose de consistant...

le shit au bout du 2eme bdo t'arrete parce que tu veut aller te coucher..

l'alcool je sais pas comment vous faite parceque moi une fois bourré je vois plus rien sur l'écran.

y'a que le LSD qui peut vraiment aider, mais la je déconseille a ts le monde d'en prendre parceque ca créé des troubles de la personalité trop important.. (y'a des endroit de notre cerveaux qu'il vaut mieux garder secret..)

donc je vois plus que l'inspiration...

et d'ailleurs ce topic me gène beaucoup car j'y sent une certaine apologie de la drogue qui me dérange bcp.. c'est pas un acte particulièrement cool et branché de se droguer pour faire de la ziq.. dites vous bien que vous seriez sans doute moins productif si vous composier à jeun, mais que vos prod seraient de nettement meilleure qualité..
28
= oui

= NON jamais, c'est ce qu'il y a de pire pour s'embrouiller.

enfin bon, c des détails ca.....
29
Relax Fruity, on deconne :bravo:
Tu ne crois tout de meme pas que je me fais cogner par ma gonzesse :non:

Euh, non cherie, j'ai pas dit gonzesse ... mais non ... mais aiiieeuuuuuhhhhh :(((
30
Je sais bien que vous déconnez..

mais c'est un sujet avec lequel j'ai bcp de mal à déconner !!

justement le fait de toujours prendre ce sujet sur le ton de la rigolade, fait que le mec qui se drogue le fait aussi en grande partie à cause de l'image que la société nous renvoie du drogué ! l'image d'un mec qui se prends pas la tête, qu'es cool et qu'a toujours envie de s'amuser.. une image parfaite pour les jeunes.. qui en plus recherche absolument quelque chose qui leurs permmettent de s'associer à un mode de vie, pour trouver leur identité..

to eddebish ->
le shit c'est pas si inoffensif que ca... au bout de quelque année de consommation, tu as vraiment des problèmes d'attention qui font que tu deviens incapable de te concentrer sur une convertation ou ds une réunion...
mais surtout ca entraine une démotivation perpétuelle..

et le coup du "ca rends pas dependant" c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendu !!!, j'ai réussit à arréter toute les drogues dont j'avais une consommation régulière a mon adolescence (exta, coke, alcool, tabac, lsd, + petite fantaisie..) et la seule drogue que je n'ai jamais réussit à arréter c'est le shit.. et pourtant j'ai essayé !!!

pour ts les autres produits j'ai arrété les uns après les autres au bout de la 1ere ou 2eme tentative (sauf pour l'alcool.. en trouver à ts les coins de rue ca aide pas..), pour le shit j'ai au moins essayé 15 fois toujours sans succés !!