Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure boisson.

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la meilleure boisson.
...pour composer, selon vous?

et est ce que la boisson influence sur le registre dans lequel on compose?

Nickox, :( blazé de ne pas avoir internet en ce moment et obligé de mettre un pauvre post dans un cyber!
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le premier post
31
Oh c bon Fruity...
32
Le fait de déplacer mon post et involontaire.. j'avais pas fini de l'écrire, j'ai cliqué par mégarde j'a fait direct retour mais il l'a quand même envoyé, j'ai qd même fini de l'écrire et je l'ai envoyé, j'ai ensuite effacé la première version inachevé..

écoute tu écris : Oh c bon Fruity... et tu mets en photo une bouteille de champ.. tu veut que je te prenne pour quoi si ce n'est un guignol qui méprise mon expérience et surtout (bcp plus grave..) qui contribue à donner une image cool a l'alcool et la drogue en générale..

ce sujet me touche trop, et c'est sans doute pour ca que je m'emporte très très vite... je vais m'auto censurer et faire plus attention.
33
Ok ok du calme, moi je dis juste que je kiffe le champagne !!!
34
Un bon vin... pommerol, brouilly.... lumiere tamisée... HAAAaaaaaaa, la on peut commencer les choses serieuses :)

Rif
35
Fruity---> on a conscience, t'inquiète pas, et j'ai pas vraiment le profil du jeune cool qui écoute du raggae et du pera, en se la coulant douce devant la télé...désolé, mais faut faire gaffe aux stéréotypes. J suis pas non plus le teuffer de service qui se défonce tous les samedis en croyant etre underground. :non: Vive BABYLONE!!!! :mdr:

MAIS, je connais des gens qui fument(beaucoup...) et qui ont une motivation du feu de Diou!!!!
Et qui réussissent très bien.
Tu nous fais la morale, mais nous on a jamais cédé aux tentations des drogues HARD...on est peut etre pas dans le meme etat d'esprit en fait....gare aux stéréotypes encore une fois.
36
Ha non ! t'as pas le droit de commencer à parler d'un bon vin rouge pris ds les meilleures conditions. !! (haleine un peu chargé, lumière tamisé, légère euphorie partagé avec ta chérie, discussion engagé sur un sujet peu intéréssant..)

sinon je vais plus arriver à jouer le gendarme et il me restera plus qu'à espérer qu'aucun jeune ne viendra lire ces lignes !!
37
Un bon seau de "Root beer" (yeurk)
38
To eddebish : he ben tant mieux !! mais rassure toi je ne t'avais associé aucune image !! j'étais seulement frappé par le distingo que tu fait (et que tu refait dans ce topics) entre les drogues que tu appelle Hard et les autres..

pour toi une drogue hard c'est une drogue qu'est pas légal ??

pour moi, le fait de me perdre ds ces produits m'a permis de les comparer avec les produits légaux (alcool) et les produits admis (shit), l'alcool est un fléau que je trouve bcp plus dangereux que la cocaine et l'exta, quand au shit c'est une drogue dure à classer car au jour le jour elle ne te fait pas taper ta femme, les keuf ou les passant (alcool), ou partir en Hopital Psycatrique (lsd) et t'as pas de risque de suicide (exta) mais c'est qd même une drogue très sournoise et surtout qui rends très très dépendant !!

des gens censé comme toi peuvent faire la part des choses.. mais les gens instable comme moi s'associe directement l'image cool qu'on donne au fumeur de shit.. et ne sont pas long à boire le discours maintenant admis que le shit n'est pas dangereux, au collège on a commencé à s'intérésser a moi a partir du momment ou j'ai fumé, avant j'étais un gars inintéréssant et ensuite j'étais le mec cool qui brave les interdits.. du coup je trainé avec les grands de 3ème pour aller fumer : la consécration !! :mdr:
tu vois le phénomène d'identification ??

Citation : J suis pas non plus le teuffer de service qui se défonce tous les samedis en croyant etre underground.


le teuffeur qui se croit encore underground de nos jours il a vraiment de la merde ds les yeux !!, je connais pas bcp de mouvement underground qui se font des soirées a 25000 personnes !! et des tekos a 200000 pers !!
39
(Post à consommer Avec modération)

Moi quand je prend 2-3 verres de rouge (bordeaux) ca m'aide vachement à écrire des textes.
Bob Dylan lui carburait au Bourgogne. Mais bon si tu prend 1 litre tu fais plus rien de bon :bravo:
40
* Nota
Tous les medecins conseillent la consommation d'un verre de vin rouge par repas pour la santé.
Bien sûr y'en a qui comprennent que c'est pas si grave s'ils siphonnent 1 bouteille de whisky tous les 2 jours :mdr: