Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure boisson.

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
1 Quelle est la meilleure boisson.
...pour composer, selon vous?

et est ce que la boisson influence sur le registre dans lequel on compose?

Nickox, :( blazé de ne pas avoir internet en ce moment et obligé de mettre un pauvre post dans un cyber!
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le premier post
41

Citation : (haleine un peu chargé, lumière tamisé, légère euphorie partagé avec ta chérie, discussion engagé sur un sujet peu intéréssant..)



Ha nan! On parle de faire de la musique... Exit la nana!!! :furieux: :mdr:

Rif
42
Ouais les filles c'est tout des yoko Ono :bravo:
43
Logan > tu veux dire tout petit et tout jaune :8O:

Ok je sors :mdr:
44
Sans hésitation, et de loin, et au-dessus de tout, sans déconner, avec passion, mieux que le reste :

:aime: la CHIMAY :aime:

mais attention : fermez les yeux, l'esprit entier en éveil ! température ambiante, dans le verre qui va bien, la mousse juste 1 cm, pas moins, pas plus.

(mais pas avec du cassoulet :mdr: ) (ni avec de la choucroute d'ailleurs : toute seule)
45

Citation : Tous les medecins conseillent la consommation d'un verre de vin rouge par repas pour la santé.
Bien sûr y'en a qui comprennent que c'est pas si grave s'ils siphonnent 1 bouteille de whisky tous les 2 jours


on est au coeur du problème !!, et les jeunes sont particulièrement enclin a comprendre ce qu'ils veulent !!

Citation : MAIS, je connais des gens qui fument(beaucoup...) et qui ont une motivation du feu de Diou!!!!


depuis combien de temps lis fument ?? les effets néfastes apparaissent au bout d'une dizaine d'année de consomation, mais une fois qu'ils sont là on peut plus rien y faire !!
46
Bon, vu le sérieux de Fruity, et il a raison, j'ai bien fait d'indiquer les précautions pour la CHIMAY (j'ai simplement oublié de dire que vu la qualité, nul besoin de se saouler !)
47

Citation : le shit c'est pas si inoffensif que ca... au bout de quelque année de consommation, tu as vraiment des problèmes d'attention qui font que tu deviens incapable de te concentrer sur une convertation ou ds une réunion...
mais surtout ca entraine une démotivation perpétuelle..



Je suis d'accord a 4000% franchement je carbure pas mal depuis 6/7 (environ 12g par semaine)ans et franchement ça attise pas mal de troubles de la personalité enfouis en soi, et au niveau de la démotivation ça n'est rien de le dire.

Citation : et le coup du "ca rends pas dependant" c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendu !!!



Exactement !!!!!!

Serieux je suis vraiment venere de voir tous ces bobos demagos plebiciter le shit, genre le shit c'est cool et tout et tout...

Ils veulent peter le crane de la jeunesse, pendant qu'on est fonsdé on consomme masse (clopes,feuilles,sodas,chips,chocolat...) on scotche la tv (audimat) et surtout on fait pas la "révolution". Les cloportes qui nous gouvernent préferent une jeunesse défoncée plutot qu'enragée. :x:

Putain ya trop de mecs qui se flinguent la vie avec le shit, ce truc (a un certain niveau de consommation) ça te suce ton energie, ta volonté, tes couilles, ta gnac... :fache:

L'image du mec cool qui fume des oinjs ça me venere grave :furieux:

Je pourrai vous montrer des dizaines de gars qui ont eu leur vie sabotée par le shit...

Perso quand je vois a quel point ce truc est PERNICIEUX, je ne comprends pas le discours actuel, a moins que , comme je l'ai dit ça les arrange...
48

Citation : franchement ça attise pas mal de troubles de la personalité enfouis en soi, et au niveau de la démotivation ça n'est rien de le dire


to Number6 -> :aime:

Citation : L'image du mec cool qui fume des oinjs ça me venere grave


to Number6 ->

Citation : Perso quand je vois a quel point ce truc est PERNICIEUX, je ne comprends pas le discours actuel, a moins que , comme je l'ai dit ça les arrange...


to Number6 -> [CENSURE] je ne voudrais pas qu'on ai des doutes sur mes tendances sexuel !!
ce qui me dérange c'est que ce discours est vraiment rentré ds les moeurs !!!, tout comme l'alcool qui est tellement présent ds notre culture !! quand je vois le nombre de gens qui se tape 3/4 verres de rouge tous les midi et ca dérange personne !!!!! les mêmes vont se taper un apérot en rentrant, et rerouge à table et pourtant il vont trouver ca scandaleux de taper une misérable trace de C. ou de fumer un petit joint en rentrant du taf.. !!
49
C'est bien de le dire.

Une petite Chimay par contre, ça calme. Y a pas de belge dans le coin ???

En fait, il y a un MONDE entre les beuveries dans les ruelles glauques de Liège (ou de Munich) et une bonne petite bière dégustée avec modération, non ? Je m'y connais absolument pas en tabac ou autre, mais il me semble que l'incidence sur la santé est pire qu'avec l'alcool, et que la dépendance n'est sans commune mesure.

C'est pas pareil pour la musique ? Je peux apprécier la transe avec modération, mais 3 jours à fond la caisse, c'est casse gueule (pareil pour le metal, et la musette peut-être aussi !)
50
Si les gens étaient raisonnables ca se saurait non ??

les effets secondaire de l'alcool sont la tremblotte et la perte de la confiance en soi.. mais en général ce qui est le plus dérangeant c'est ce que tu fait quand tu es sous alcool... je ne connais aucune autre drogue qui te fait perdre totallement le controle de tes moyens. et qui te fait faire autant de connerie !! et le pire c'est que tu t'en souviens pas, tu te réveil ds une cellule de dégrisement t'as mal partout et tu demandes ce que tu as encore fait comme connerie la veille..

les effets secondaire du tabacs j'ai moins réussit à les cerner.. en tout cas tu perds bcp de tes capacités physique (souffle), et tu deviens moins resistant à l'effort.