Génération Rascalpo !
- 1 245 réponses
- 49 participants
- 20 586 vues
- 44 followers

Dom Janvier

Souvenez-vous !
On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"
C'était...
C'était ...
LA GENERATION RASCALPO !

w0gO

YanLowFreq

Bear humour bête : oui je trouve, perso. Attention je dis pas que le mec est bête, loin s'en faut. Il joue avec son art d'improviser, mode provoc'. Il est doué, mais moi, ça me fait pas chialer de rire, même quand je comprends ses vannes

w0gO

YanLowFreq

Citation : mention spéciale à Vincent Maronnier, je suis mort de rire du ton de journaliste
oh oui +1 , et le générique "God save the president" , tiré des Sex Pistols ,au cor de chasse mega-lol à chaque fois.
Dom Janvier

Citation : J'ai vu un film ou il jouait, dans l'avion, et putain que c'etait nul... Ah oui, "mensonges et trahisons".
Un film bien sympa...
M'enfin moi ce que j'aime bien chez Baer c'est que ça peut être vraiment râté.
C'est d'autant mieux. Il a pas l'humour efficace. Mais quand c'est là

C'est un kiff grave.
Je vous avez raconté que je l'avais vu un peu bourré dans un bar invectiver Jean-Rochefort pour se marrer : du grand grand n'importe quoi magistrale.

Anonyme

Personne ne pourra jamais égaler Desproges.
SI qq'un voulait contester ma vision des choses, qu'il s'en refere a ma signature (et oui moi aussi je le travaille dur mon perso de loopseeka insupportable héhé)

Anonyme

Ca vous place un homme ça.

Boum92|

je m'en souviens , c'était drole et pré. one man show
et le petit rapporteur
c'était ça les grands rendez vous
vous vous souvenez d"incroyable mais vrai" ?
bon et si on commence à parler de Collaro show!!
un gars a dit " les nuls ça a mal vieillit " ou chais plus quoi, oui c'est sur, mais faut voir dans le contexte de l'époque.
eh beh dans le contexte, Collaro show c'était génial
Magdane
Madame Foldingue, Claire Nadeau
Dur dur et l'hillarant Martin Lamotte
Brunaud, acteur formidable si peu utilisé
Montagné, bande de ptits salopards
c'était nouveau tout çà!
mais bon, là on est dans les 80', donc limite hs...

honorbrachios

Par contre je ne pense pas que les nuls aient mal vieillit, le coffret objectif nul en cassette et c'est toujours aussi bon !!!!
Tient je ne sais plus qui parlait du théatre de bouvard mais on dirait pas Dom Janvier et Virtualfred ça :

Anonyme

VFred

C'est flatteur

Le trio avec wogo me fait bien rire aussi. Les bonnes vieilles pioutes qui changent de camps tous les 3 posts

Anonyme

Citation : un gars a dit " les nuls ça a mal vieillit " ou chais plus quoi, oui c'est sur, mais faut voir dans le contexte de l'époque.
Oui c'est sûr qu'à l'époque, ça avait vachement moins mal vieilli.

Anonyme

Citation : Je pense que ces wizbaern sont des erzatszzzts de 2connes qui assurait à ce jeu là, lui. Quitte a y perdre en spontanéité... stémieux avant koi .
Ok pour Wizmann, son seu ltalent c'est d'etre pote avec les Svinkels...
Par contre pour Baer tu te trompes de registre, rien à voir avec de Caunes et autres... Je vois pas en quoi tu peux les comparer?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

je l'avais celui là

Anonyme

nova akropola

nova akropola

Pov Gabou

Citation :
Un film bien sympa...

Dans la categorie image

Et bien sur

Qu'est ce qu'on revait tous de ca etant gamin (mais c'est hs il est vrai). J'ai meme ete force a faire un cambriolage pour ca

......

c'était génial ce truc!
on le choppait par une jambe on le faisait tourner et il s'allongeait à mort

et à l'intérieur c'était comme du slime en plus consistant

......

j'avais vu dans l'émission coucou c'est nous le chimiste qui en fabriquait lui même, c'était pas cher et on pouvait en faire des quantités astronomiques

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Avec des sangles aussi...
- < Liste des sujets
- Charte