Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération Rascalpo !

  • 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 372 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
311






J'en ai recupéré un pour une pochette concept années 80 :D:




312
On entend pas mais le chien avec la casquette il dit "Pas de warez ici l’asticot !!! "
313
Les bidibules.... :aime:


Qui se souvient de la pub pour le savon Camay, à l'huile d'amande douce. La nana est a moitié à poil, toute lavée au camay, son mari rentre, lui demande si a elle a changé de parfum, elle dit c'est camay, bla bla..; à la fin le type dit "et si on sortait?" et la meuf, d'un air coquin "et si on restait?" (genre).
314
Les transformers . :aime:

J'étais ouf de ça gamin, j'crois bien que j'en avais les 3/4 !!!! :lol:

Citation : Qui se souvient de la pub pour le savon Camay, à l'huile d'amande douce. La nana est a moitié à poil,



Moi et celle pour Obao avec a chaque pub des p'tits nichons qui se baladaient sur l'ecran !!!! :humm:
315
Vous saviez l'affreuse histoire du bébé cadum? Mort peu de temps après la pub, les mecs avaient refusés d'accepter la demande des parents de virer la pub. Un bon procès leur a rappelé la décence.
316
Oui, les kikers..

et les ptits soldats qu'on appelait "rold" , chais pas pourquoi ?


les poppys, mes copains, putain dire que je pouvais y entrer et ma mere n'a jamais voulu..

et plus tard, les autocollants europe 1 sur les bagnoles, les animateurs en direct suivaient une bagnole, et si le mec écoutait la radio, il stoppait et gagnait des sous, c'était quoi déjà sur les autocollants?

du reste, c'est le début d'un film avec Anemone et Jugnot je crois, euh...
le 1/4 d'heure américain
317
L'époque qui à vu naitre les chefs d'oeuvre de Max Pecas et Philippe Clair tel que :

- mon curé chez les nudistes
- un enfoiré à Saint Tropez
- tait toi quand tu parle

Etc ..... :aime:
318
Les films avec Girardot...
319


"l'époque bénie où les karatékas avaient des vrais tetes de chinois et ne faisaient pas du télé-achat"
320
Génération rascalpo : y'avait pas de douches dans les habitations. baaaaaaaaah :)