Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non en fait tout ce que je dis entre guillements, j'en pense quasi l'inverse : "on avait la vignette auto c'était autre chose que de bosser à la pentecôte !"
0
Anonyme
521397
213Posté le 17/05/2005 à 10:27:50
Et plus de pompiste dans les stations services, z'ont été remplacés par des gants en plastique.
mais ou va t'on ma petite dames! je vous le demande!
0
Anonyme
521397
214Posté le 17/05/2005 à 10:31:08
Hors sujet : en france, il me semble que le pompiste est dans l'obligation de vous servir si vous le lui demandez. Javé vu ça dans une excellente émission pédagogique d'intéret général contre les arnaques genre Combien ça coûte ou Julien Courbet
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
215Posté le 17/05/2005 à 10:31:45
Moi, j’ai quand même de bons souvenirs de la génération Rascalpo.
A propos de playmobil, si vous croisez thomas fouquet (Doudou pour les intimes !), un camarade de maternelle à qui javé prèté mon chevalier playmobil, vous lui demanderez de me le rendre. Le druide, tu le connais il me semble ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
220Posté le 17/05/2005 à 10:40:16
Pascalou > C'est pas les meilleurs qui gagnent à la fin
Dans la génération Rascalpo, les méchants mourraient toujours à la fin.