Sujet Vous faites quoi dans la vie ?
- 150 réponses
- 51 participants
- 3 650 vues
- 9 followers
Juju_pepe
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2003 à 13:45:53Vous faites quoi dans la vie ?
Salut à tous,
Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de l'elue de son coeur Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de l'elue de son coeur Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 03/03/2003 à 20:10:19
Citation :
Je suis ingénieur R&D (quand on demande ce que je fais, je répond que je travaille devant un ordinateur) en sursis...
Maintenant, je sais ce que je pourrai dire à mes parents et grands parents ( quand je leur dis que ça a un rapport avec la musique, ils prennent peur, me voient déjà au bord de la route à leur quémander du blé toutes les deux semaines )
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 03/03/2003 à 20:23:17
Choc => P'ting, tu vas être servi ici, avec tout les pinguins qui trainent
Anonyme
521410
53 Posté le 03/03/2003 à 20:24:04
Citation : et aussi crameur de PC, vous avez pas des configs faut que je rachete un PC le miens viens d'exploser....
Ca me rappelle un gars qui cramait une alim tous les 2 mois....EDF n'y était pas pour rien dans tout ça.
~Zaprout~
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 03/03/2003 à 20:21:16
Perso je suis cultivateur de pinguin sub tropicaux et j'etudie leur reproduction lors de l'introduction de scarabees homophobes au QI deliberement demesuré, dans leur milieu.
serieux, stagiaire a thales ( les trucs de radar machin) et etudiant en ecole d'ingé en reseaux et truc a la con du genre...
et aussi crameur de PC, vous avez pas des configs faut que je rachete un PC le mien viens d'exploser....
serieux, stagiaire a thales ( les trucs de radar machin) et etudiant en ecole d'ingé en reseaux et truc a la con du genre...
et aussi crameur de PC, vous avez pas des configs faut que je rachete un PC le mien viens d'exploser....
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 03/03/2003 à 20:28:26
Excellente remarque multiform , cela fait partie de mon travail aussi...
Etude des pinguins trans-sexuel en presence d'un environnement de zikos survitaminés a AF...
Etude des pinguins trans-sexuel en presence d'un environnement de zikos survitaminés a AF...
Ludovic.gesse
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 03/03/2003 à 20:32:49
Salut bin moi je suis electricien dans un hopital publique en gros je suis fonctionnaire
ma copine est a l'ecole la semaine a 200 bornes de chez moi j'habite a 5 min de mon taff
je bosse en club ... j'ai pas mal de temps pour la musique en plus le boulot me permet de "composer" (surtout quand je marche)
le seul probleme c que je suis nul en musique
voila j'ai du temps mais pas les connaissance pour l'exploiter en fait j'ai les boules
Ludo
ma copine est a l'ecole la semaine a 200 bornes de chez moi j'habite a 5 min de mon taff
je bosse en club ... j'ai pas mal de temps pour la musique en plus le boulot me permet de "composer" (surtout quand je marche)
le seul probleme c que je suis nul en musique
voila j'ai du temps mais pas les connaissance pour l'exploiter en fait j'ai les boules
Ludo
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 03/03/2003 à 20:35:44
Pas de probleme LUDO, la musique ca viens des trippes pas du savoir technique...
d'accord la technique ca aide mais faut pas deprimer comme ca, autrement ca ferais longtemps que j'aurais laché l'affaire
d'accord la technique ca aide mais faut pas deprimer comme ca, autrement ca ferais longtemps que j'aurais laché l'affaire
Ludovic.gesse
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 03/03/2003 à 20:37:54
En plus ma copine elle est cool elle m'encourage (la pauvre elle doit se forcer)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 03/03/2003 à 20:49:46
Citation :
(la pauvre elle doit se forcer)
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 03/03/2003 à 22:11:04
Je suis formateur/prof intervenant/étudiant le jour, développeur de sites Web la nuit...
La musique ?
Tous les jours au piano, une heure ou deux...
Les textes ?
Dans les déplacements, pendant les amphis (ahah)...
L'enregistrement ?
Pendant les vacances, enfin dès que j'ai un PC digne de ce nom !
Les filles ?
Ecrivez-moi
La musique ?
Tous les jours au piano, une heure ou deux...
Les textes ?
Dans les déplacements, pendant les amphis (ahah)...
L'enregistrement ?
Pendant les vacances, enfin dès que j'ai un PC digne de ce nom !
Les filles ?
Ecrivez-moi
- < Liste des sujets
- Charte