Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie ?

  • 150 réponses
  • 51 participants
  • 3 456 vues
  • 9 followers
1 Vous faites quoi dans la vie ?
Salut à tous,

Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique :( En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de :aime: l'elue de son coeur :??: Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique :(((
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Afficher le premier post
11
La musique pour moi ce n'est malheuresement qu'une heure par jour, a cause du rythme de merde que m'impose mon travail d'ailleurs assez inintéréssant !!.

et même si l'élu de mon coeur à elle aussi bien compris qu'il fallait me laisser du tps pour en faire, elle a qd même du mal à ne pas faire la gueule qd je reste enfermé devant mon ordi 5 heure d'affilé un samedi...
12
La creation pure est plutot incompatible avec le ménage a 2 ou meme les simples relations de flirt ou de coeur. Je pense :D: .

Le plus simple dans ce cas la etant de trouver la perle qui fait elle aussi de la musique, mais je ne pense pas qu'elle influera d'une maniere positive sur l'inspiration et les elements qu'on peut mettre dans sa propre creation, j'ai vraiment un doute la dessus...
13
Bien sur faire des études ds la musique serait un rêve.. mais comme dit juju-pépé faut payer le loyer.. et surtout faut payer l'école !!

je vois pas comment je vais réussir à mettre 200 000 balles de coté, alors que je galère déja comme un fou pour mettre 1000 frs par mois de coté pour des achat ds la musique..

et mon jeune age (22ans..) est plutot un handicap qu'autre chose...
14
Inu => D'accord avec toi. Regarde Stone et Charden ! :mdr:
15
Inu > exactement :bravo:

Meme si tu trouves une copine ultra comprehensive, elle aura du mal a accepter que tu passes des heures devant ton ordi pour faire un truc qu'elle trouvera minable parceque ca correspondra pas aux mcx a la mode :(((
Elle => cheriiiiiiiiiiie t'es ou
Lui => j'arrive, 2 minutes
Elle => mais t'as eu tout l'apres-midi
Lui => oui mais je viens d'avoir une super idee
Elle => ouais mais ma copine machine doit nous montrer ses photos de vacances
Lui (un peu dur les nerfs) => boa, elle peut bien attendre 2 minutes
Elle => arrete de t'amuser, c'est serieux cette soiree.
Et la t'as l'air bete :8O:

C pas fini :

Elle => tu veux pas faire un truc normal pour une fois ??

Et la tu pleures :(((
16

Citation :
La creation pure est plutot incompatible avec le ménage a 2 ou meme les simples relations de flirt ou de coeur.
Le plus simple dans ce cas la etant de trouver la perle qui fait elle aussi de la musique


:!: C'est pas mal aussi de s'ouvrir à d'autres choses quand meme !!
Ca sent un peu le renfermé ta théorie :clin:
De toutes façons c'est un autre débat....

Au fait Fruity pour les 1000 balles de coté, je me sens tout a fait en phase avec toi et d'ailleurs ça me fait halluciner quand je vois des types qui parlent de matos à 50000 balles (d'abord ça sert à quoi?) comme s'ils discutaient de leur derniere paire de chaussettes !!
17
Autour de moi, tous ceux qui ont du taf (et donc un peu d'argent), n'ont pas de temps.
Tous ceux qui ont du temps n'ont pas d'argent. :(((

Solution : faire de la musique avec des noix de coco. :bravo:
18
Plan de carrière: amasser de la thune pour faire de la zique, puis se faire virer de son boulot :mdr:
19
Mon autre solution : être insomniaque :8O: .
Défauts connus de cette solution : on est tout le temps crevé, on travaille toujours au casque. :oo:
20
> Ragou
Autre plan de carrière : faire le minimum au taf en attendant un mécène (Gini, ta belle-mère, volkswagen ... ).