Machine à voyager dans le temps.
- 40 réponses
- 17 participants
- 698 vues
- 11 followers

jekee

Pour ma part j'aimerai l'utiliser pour assister - en 1913 - à la première représentation du "Sacre du Printemps" de Stravinsky qui eut lieu à Paris au Théatre des Champs Elysées.
Aaaaaah !

Et vous ?

- 1
- 2

Anonyme

jekee

Anonyme

jekee

Anonyme

Citation : Et tu fais quoi avec la thune ?
Je la garde et j'en profite. Tintin pour la tournée générale.

jekee

Vladimir Ilitch

jekee

Vladimir Ilitch

jekee

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Shirow

bisnort

Pas con......... du tout.

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

faren

Citation : Moi je retournerais 2000 ans en arrière et j'donnerais un coup de main à Jesus. Putain, y aurait mon nom dans la Bible!!!
et moi j'irais jouer les faiseuses d'ange...et y'aura plus ton nom

Dr P3x

(si tu veux, on reviens tout les deux en arrière et on se débrouille pour avoir chacun notre nom dans la bible, ça te va , hein? dis, ça te va?)

J'ai vraiment besoin de ça dans mon CV, c'est la classe d'avoir son nom dans le bible, ça en jette à mort de dire à un entretient d'embauche "j'ai bossé un peu avec Jesus"....

Bass Geek
p3x sur myspace

faren

sauleside

faren

bara

Anonyme

j'irais tuer hitler dès l'école primaire.
j'irai voir bach avec un walkman et je lui ferais écouter la manière dont on interprète ses oeuvres maintenant ! (et le faire baver sur ce matos magique !! ).
j'irai libérer ,avec qq gars de bob denard, le marquis de pontkallek à l'arme automatique.
j'irais filer des mini uzzi et des jumelles infra rouges aux indiens d'amérique.
j'irais soutenir les anarchistes catalans contre franco avec le même genre de matos (voire un peu plus si j'ai encore un peu de place).
j'irai aider gandhi pour être son bras droit et niquer deux vierges chaque nuits, moi aussi !
je ferais paris-lorient en r8 gordini en 1970, à 160 km/h de moyenne en toute légalité !
et tout le monde me prendrait pour un bon conducteur !

j'irai voir un concert de rory gallagher dans les années 70 en irlande.
j'irais taper le boeuf au centre américain de montparnasse avec alan stivell, gabriel yacoub, steve warring, bill deraime et jean-jacques milteau.
j'irai voir humair, luis et ponty dans leur cave de saint-michel lors de leur enregistrement mythique.
j'irais niquer plein de petites campagnardes en me faisant passer pour le roi de france !!!

Dr P3x

Citation : j'irai voir bach avec un walkman et je lui ferais écouter la manière dont on interprète ses oeuvres maintenant ! (et le faire baver sur ce matos magique !! ).
tu devrais lui faire écouter du Beatles au passage et aussi lui filer une paire de lunettes

Bass Geek
p3x sur myspace

sauleside

Citation : je ferais paris-lorient en r8 gordini en 1970, à 160 km/h de moyenne en toute légalité !
et tout le monde me prendrait pour un bon conducteur !
J'adore

firemongers

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2