Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lundi matin!

• 578 réponses
  • 51 participants
  • 8 540 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le thread du lundi matin!
Salut tout le monde!!!! On se réveille les gars hop...

Je fais se thread pour tous ceux comme moi qui ont de la peine...

Pour trouver la force d'avancer vers l'après-midi...

Bref un thread qui n'aura de l'avenir que le lundi matin... Ouvert à tout et à tous...

Entre () pas de sms sa va déjà pas être facile, alors sauver nos petits cerveaux...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
Un lundi qui commence bien :furieux:
Alors ce matin quand je me suis réveillé, je pensais qu'il était genre 2 h du mat et qu'il me restait encore le plus gros de la nuit à faire... Un zieutage furtif du reveil m'appris qu'il allait sonné dans 10 min :pleure:
112
C'est terrible ça... :(

Je suis Charlie

113
Horrib' !

café de 9h00 là ....
114
BeeeeeeeeuuuuuuuuuHaaaaaAaaaaaAh!!!!!!!! :diable:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
115
Jme leve a midi, en esperant que personne ai remarqué que j'etais pas en cours, je me resigne a manger un truc vite fait pour aller faire 4h de plan de sécurité innondation cet aprem, et la, subite inspiration, je check mes mails, tous les cours de la journée sont annulés...

Ah, que j'aime les lundis :mrg:
116
Et ça c'est dégueulasse ça.... :(((

Je suis Charlie

117
Ouais, mais c'est mes derniers moments de branlette, faut que j'en profite...dans 2 semaines, je finis les cours, et je rentre dans la vie active...et la, ca sera plus pareil :frown:
118
Ah les p'tits jeunes, ça va changer de note là!!!!!!
Passe les concours de l'administration... :clin:

Je suis Charlie

119
Ouais, clair, jvais tenter le concours de la DRIRE...ou comment etre fonctionnaire et se faire de la thune quand meme :mrg:
120
Pourquoi la DRIRE ??? je suis un DRIRE!!!!!

Je suis Charlie