Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En parlant de problèmes,lundi prochain j'étais sencé aller à Paris pour le salon Siel et tout tombe à l'eau à cause de mon directeur qui estime qu'ils auront besoin de moi pour dire j'ai pas eu de vacance depuis octobre j'ai trop les nerfs,en plus c'était une invitation spéciale
edit :
Ah si, un truc, jme suis fait braquer mes essuie-glaces cette nuit, mais ça va il pleuvait pas ce matin (c'est pas normal jsuis de trop bonne humeur pour un lundi matin, il ce passe quelque chose )
Tin moi nan plus, serai ce un lundi qui annoncerai une eventuelle bonne semaine???
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
138Posté le 20/02/2006 à 11:52:33
Oh putain, après ce week-end salement bien arrosez(et 3 cotze au passage ) pour fêter mes 26 ans j'aurai bien aimé me mettre en vacance car c'est dur aujourd'hui, mais dur....