Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le thread du lundi matin!

• 578 réponses
  • 51 participants
  • 10 156 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le thread du lundi matin!
Salut tout le monde!!!! On se réveille les gars hop...

Je fais se thread pour tous ceux comme moi qui ont de la peine...

Pour trouver la force d'avancer vers l'après-midi...

Bref un thread qui n'aura de l'avenir que le lundi matin... Ouvert à tout et à tous...

Entre () pas de sms sa va déjà pas être facile, alors sauver nos petits cerveaux...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Tchek, les lundi se suivent et se ressemblent!!!! :??:

:mrg: Vivement lundi prochainG!!! Qu'on se fasse pété la pense à coup de steak et d'entrecotes!!!!

Pour la pentecôte!!!!

:copyright:

:oops2: Une rymes toute pourrite signée guillal!!! :oops2:
I like the boner!!!
352
Check je suis tout frétillant : demain je passe mon permis de conduire !!

ps: arg j'ai trop bouffé hier, décidément, je déteste la fête des mères !! :|
353
:oops2: Ne parle pas de permi de conduire en ma présence, j'ai la poisse...

J'la rataté deux fois!!!! :(((
I like the boner!!!
354
Y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs ! :P:
355
:mrg: C'est se que j'arrête pas de me dire....
I like the boner!!!
356
Sinon ma première bonne résolution si j'ai mon permis c'est d'écraser tous les piétons qui traversent devant moi !! :fache2:

Fini le temps ou quand on laisse pas passer un piéton ( même s'il traverse au milieu de la route sans passage cloutés ) le mono appuie comme un sourd sur le frein et me demande d'un air innocent "tu l'a pas vu??!" :8O: :8O: :8O:

:fete:
357
Tcheck lundi matin, au radar comme il se doit

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

358
Demain matin, j'arrete de circuler a pieds!
359
Un lundi de plus au compteur...
360
Jj < nan t'inquiètes :.. même si je réussi l'exam, on a la réponse par courrier 3/4 jours après... donc tu peux "circuler à pieds sans soucis" encore jusqu'a la fin de la semaine !! :D:
361
"piéton qui s'engage, piéton qui dégage..."
"piéton engagé, piéton écrasé..."
:|

Je suis Charlie

362
N'empêche pour moi c'est un bon lundi pour une fois : après un week end de cinq jours, le cours du lundi matin est retardé à 11h !! :P:
363
:zzz:
364
Greg < ben d'un autre coté quand moi je suis piétons et que les voitures me laissent pas traverser quand je suis sensé "avoir le droit" c'est pas mieux.

La je parlais juste des piétons qui traversaient n'importe ou et n'importe quand. Ceux qui traversent correctement je les laisses passer. ;)
365
En allemagne traverser hors des clou peut te couter 30 euros...
366
Elle me fait peur ta philosophie Greg!

TruthLess => ou est ce que tu passes ton permis, parceque recevoir la reponse 3 jours apres c'et un peu abuse comme meme ! moi jai pu conduire direct apres ! 3 pietons dans lheure qui a suivi ! :clin:
367
J'ai raté la première fois à cause d'un piéton qui passait au rouge!!! :nawak:
mais vous faîte quoi monsieur guillod, vous n'avez pas à la laisser passer!!!! :8O:

La deuxième fois à cause d'un chauffard qui débarque à 80 dans un rond-point... Je lui aurai soit disant coupé la priorité... J'étais vert!!!! :shootme:

Bonne chance :mrg:
I like the boner!!!
368
Y'a des fois comme ça où l'examen du permis déclenche des pulsions destructrices
369
Ma main dans ça gueule ouai!!!! :oops2:

:mrg:On fait une réunion Af et on se jette tous sous le capo à Ludo!?
I like the boner!!!
370
Cap
371
CAP

Alors, on y va... On attend qu'il passe... et on se jette sous la bagniole...

evidemment, je vais sauté en dernier pour vérifier que tout le monde est bien passé...
Histoire de bien repéré les déserteurs!!!! Et de ne pas les réinvités, la prochaine fois.. :oops2:
I like the boner!!!
372
Ca sent l'entube a plein nez ...
373
J'ai eu tous mes permis du premier coup avec cette philosophie...

Bon le jour là, j'avais bu aussi...

Je suis Charlie

374
C'est marrant vos histoires de pietons au permis, justement le mien je l'ai eu grace à un gamin qui a traversé en courant devant la voiture auto ecole le jour de l'examen à peu pres 1mn apres avoir demarré, j'ai pilé comme un bourrin, c'est passé juste et du coup l'examinateur qui n'avait pas vu le gamin en question ne m'a pas fait continuer et m'a donné le permis direct :mdr:
c'etait un vendredi 13 en plus :8O:
375
Oh le mouleux :8O:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...