Le thread du lundi matin!
- 578 réponses
- 51 participants
- 10 163 vues
- 45 followers

Guillal

Je fais se thread pour tous ceux comme moi qui ont de la peine...
Pour trouver la force d'avancer vers l'après-midi...
Bref un thread qui n'aura de l'avenir que le lundi matin... Ouvert à tout et à tous...
Entre () pas de sms sa va déjà pas être facile, alors sauver nos petits cerveaux...

Anonyme

Guillal

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

mer**de, j'aurai pourtant jure !!

Guillal

nan, j'déconne, mais dans la charte, il est écrit: il ne faut pas importuner les gens qui sont de mauvais poil, et surtout le lundi matin!!!

Sibmol

Anonyme

Guillal

Anonyme

c'est chiant les vacances :.. je m'ennuies...
...d'ici bientôt mes autres copains seront en vacances, y faudra que j'aille squatter chez eux...

Sibmol

Doktor Sven

par contre youpi la semaine va être courte: mercredi aprèm cassos en vacances, le soir fête de la zic', et jeudi départ pour la gelbique pour le Graspop !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

wildchild666

Demin, oral d'espagnol, et apres ca, ca va chier non de non, fini le bac, cuites a repetitions

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Citation : C'est mieux de s'ennuyer ensemble !
c'est ce qu'ils me disaient quand j'étais plus jeune... hum... à l'époque j'y croyais moyen... mais je me rend compte aujourd'hui à quel point c'est vrai...

Number-6

Citation : Demin, oral d'espagnol, et apres ca, ca va chier non de non, fini le bac, cuites a repetitions
Et tu pars bientot en vacances ?

wildchild666

Citation : Et tu pars bientot en vacances ?
Hors sujet : lol bah je pars pas^^
Etais ce une question ironique sur le fait que je raconte ma vie ou alors c'est sincere?

Anonyme

Number-6

wildchild666

Bref, ouai ca seré cool, mais pour ma part, ce sera vacances a toulouse plage, fetes a tire la rigot(comment on ecrit ste merde!) pour oublier le stress du bac, ou le feter, carrement oublier l'echec!

Et puis apres, je bosse pour mon projet d'ampli

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : toulouse plage

Anonyme

je rappelle qu'il n'y a même pas de rivière à Gap...

Guillal

Anonyme

Guillal

Houlà, une nouba, hier soir!!!! Du people dans les rues, on avait presque déjà gagné la coupe!!

Anonyme

Guillal

- < Liste des sujets
- Charte