[Noui ou Ouin] Comptage des voix
- 248 réponses
- 56 participants
- 4 015 vues
- 1 follower

Anonyme

A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...
et pis on fait les comptes...

Anonyme

Citation : Oui 0
non 1
moi aussi je trouve que le oui est tres faible en attaque .

Boum92|

non 1
non 100%
oui 0 %
af, représentatif de la vraie vie ?

S.d.m

Anonyme

Citation : De toutes façon ça va faire 50/50 avec recomptage des voix à Palm beach...
s'il y a recomptage de voix , j'envoie un gaz hilarant sur la france !

Guillal

Moi je voterai non à votre place, parceque Musik-prod vote oui...

Anonyme

le dindon

non: -1
oui: +1

Boum92|

prono:
oui 47,3%
non:52,7%
et la tete déconfite lendemain de cuite de Chirac, Raffarin et Hollande en prime...

Anonyme

D'ailleurs, y'a-t-il des observateurs internationaux pour surveiller les scrutins ?
De toutes façons, votez bof ; y'a plus que ça qui ait une valeur démocratique. (ah ! il n'y a pas de bulletin bof ; DIY )

Tryphon Tournesol

Moi je dis 56% pour le oui....
PS; d'ailleurs j'ai ni télé ni radio, si quelqu'un voulait passer par là et donner les résultats officiels dès promulgation, ça m'éviterait d'attendre demain matin et les journaux....
Merci!

Nick Larsson

en même temps chui une merde en pronos

Anonyme

KoalaMan

De toute façon, même si par bonheur le NON l'emporte, le texte sera sans aucun doute ratifié, lors d'une scéance en pleine nuit à l'Assemblée, dans quelques mois, quand la pression sera retombée, et on se fera enc*ler comme d'ordinaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

au moins pour dire qu'on n'était pas d'accord avec tout et qu'on n'est pas si dupe qu'ils le croient...
au moins un message, quoi...

Anonyme

mais Bounet il s'est foutu de ma gueule

de toute façon les Pays Bas votent largement non, non?

Anonyme

Citation : Donc fallait voter non...
chacun fait comme il veut...

KoalaMan

Chuck : d'après ce que j'entends, les Pays-Bas sont assez attentistes en ce moment : je pense qu'ils vont faire leur choix en fonction du notre...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

vraiment larges pour le non alors attentistes peut-etre mais
à prioris y a de la marge.

Tryphon Tournesol

Citation : Donc fallait voter non...
au moins pour dire qu'on n'était pas d'accord avec tout et qu'on n'est pas si dupe qu'ils le croient...
au moins un message, quoi...
Bein c'est fait, comme même... Ca empêche pas d'être réaliste, et de se douter qu'un gouvernement en place, mettant en place un référendum, ne va pas se laisser désavouer...
Et que le mattraquage qu'on subit en faveur du oui depuis des semaines a porté ses fruits (comme je l'ai déjà dit c'est De Gaulle qui a appris à nos dirigeants à bien manoeuvrer les veaux, ils ont retenu la leçon....)

Agentcarotte

Maintenant, le résultat, on peut quasi être sûr que cela va être non mais bon, il n'y a pas de bonne réponse de toute manière. Et puis, le référendum etait sasn doute une manière d'être proche de son peuple pour Chirac, cela se retourne contre lui (ça aurait été la gauche, ça aurait été pareil) mais bon, donner le droit de vote à des chimpanzés, c'est pas tres intelligent.

multiform

Tryphon Tournesol

Citation : mais bon, donner le droit de vote à des chimpanzés, c'est pas tres intelligent.
Et ça doit être pris comment? Suis-je un chimpanzé parce que j'ai voté non?

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Agentcarotte

Disons juste que une majorité de gens a déjà du mal à compter sur ses doigts, alors estimer des enjeux un peu supérieurs à ça, on peut être sûr qu'ils vont voter avec tout en tête sauf les vraies questions.

multiform

Citation : ce n'est qu'une estimation!
clair, mais la marge est assez grande pour qu'il n-y-ait pas retournement
- < Liste des sujets
- Charte