Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Noui ou Ouin] Comptage des voix

  • 248 réponses
  • 56 participants
  • 3 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...

A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...

et pis on fait les comptes...
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu sais que tu es un peu du genre à pourir, zip, tu es un pingouin pourri
62
Tu m'en voit désolé :mdr:
63
Et un non qui fait: 16oui et 18non :|
64
Blanc

désolé de pas faire avancer le débat
Mon évolution a été pas vote>blanc>non>pas vote>blanc
Donc, selon la loi des séries, si on refait un sondage d'ici une semaine, ce sera non, dans deux semaines ce sera pas vote et dans trois semaines
On peut légitement en conclure que je risque de voter blanc au référendum
Tout ça pour ça :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
65
16 oui
18 non
66
Et le oui du Zip-lapin-gouine, il compte pas ?

17 oui
18 non


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67
17 oui
18 non
68
L'a déjà été compté au début le pinguin.

tout le reste est pourrissage.
69
G reçu cette saloperie de torchon de "morceaux choisis" sous pli, il a viré dans la poubelle illico sans autre forme de procès.
70
Px 312 > c'est plus possible maintenant le vote par procuration ( il est trop tard, je veux dire )

si les méchants l'emportent, ce sera à cause des electeurs du dimanche qui vont à la pêche :oops2:

Mustrum > ce hors série est vraiment un instrument de choix, tu me diras ce que tu en penses ( d'ailleurs j'ai eu vraiment du mal avec les argument de emmanuelli )
:boire: