Concours de La Blague La Plus Pourite
- 3 865 réponses
- 210 participants
- 89 668 vues
- 3 followers

"
Une Histoire a fais grand bruit à FrancFort (Allemagne),
celle d'un prestidigitateur qui volait les spectateurs de son show pendant son show,
on l'a choppé, et on l'a mis en examen,
mais il n'empêche que nombre de personalités ont été volées par le magicien,
ca a fait un foin de tous les diables pendant des semaines dans les journaux avec des titres genre:
Le Prestidigitateur Voleur D'Allemagne
ou
Le Faux Mage De FrancFort ...." Je vous laisse méditer la dessus.

Bon voila ça c'est fait..

JackWhis

Les WC vus par les adeptes de windows
Avant de les introduire dans le système, formatez vos étrons au format cuvette 4.8 ou ultérieur, sans quoi vous devrez les réextraire sous peine d'endommager le shit processor.
En fin de procédure, déroulez au moins trois pages du programme PQ98 (la version PQ99 fait des bogues avec cuvette 4.8).
Faites monter l'utilitaire "chasse_d_eau.exe" pour windows. Après, seulement, vous pouvez lancer le logiciel pshittpshitt 2.0. Attention, seule la version fresh.mint (en anglais) est compatible.
N'oubliez pas, avant de fermer abattant 8.1 (le seul qui s'articule convenablement sur cuvette 4.8), de lancer l'application trace.finder et, si besoin, l'application balai.chiotte.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

JackWhis

Citation : Trois chinois Mr Bhû, Mr Chû et Mr Fhû vivent aux USA depuis des années et choisissent de se faire naturaliser américains. Pour cela ils décident d'américaniser leurs noms.
Mr Bhû dit :
- Je vais m'appeler Buck, comme Buck Roggers.
Mr Chûh dit :
- Moi, je vais m'appeler Chuck, comme Chuck Norris...
Et Mr Fûh annonce alors :
- Et ben moi, je rentre en Chine...

Anonyme

Anonyme

Massimo Romeo

2 canards au bord de l eau
l un d eux dit "coin"
l autre répond " ah ben , zut, j allais le dire"
ok je

Anonyme

Citation : Il est temps d’élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
- Le candidat A est associé à des politiciens vereux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.
- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
Réponses :
- Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
- Le candidat B est Winston Churchill.
- Le candidat C est Adolf Hitler.

Lebenn

Anonyme

Anonyme

Anonyme

w0gO

Green Saree

Gelnkinchie Scotch drinkaz reprazent !

Will Zégal

Citation : le savais pas si Rock'n Roll le vieux Winston...
Paraît qu'elle est vraie, celle là :
Churchill, bourré comme souvent, dans un couloir de la chambre des Lords, s'engueule plutôt violemment avec une Lord de l'opposition. Il l'insulte :
- Et en plus, vous êtes moche
- (outrée) Et vous, vous êtes ivre !
- mais moi demain, ça se verra plus !

Anonyme

Anonyme

Citation : Concours de La Blague La Plus Pourite
tu sais ce qu'il te dis mon cul ?
prout !

Anonyme

Agentcarotte

CHATEAU!
ahahah
(je sais les sourds n'entendent rien donc cette blague à chier est en plus complètemen t érronée, ce qui la rend encore plus infâme) sur ce ludo, je te renvois chez ta mémé!

Will Zégal

T'as gagné ça :

Will Zégal

LAPIN !

Anonyme

Fidji

-Dr, depuis quelques temps, j'ai le cafard et des fourmis dans les jambes
-Très bien, je vais vous prescrire un insecticide !

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte