Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 9 745 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
391 Posté le 18/05/2005 à 16:36:00
./-..-/.-/-.-./-//-../..-../.../---/.-../..-../.-.-.-//-.-./'./.../-//...-/../...-/.//.-.././/-../.---/../-./--.//--.-/..-/..//--/'.-//.--././.-./-/..-/.-./-.../..-../.-.-.-//.---/'.-/..//---/..-/-.../.-../../..-..//-.././/--/./-/-/.-././/..../---/.-./...//.../..-/.---/./-
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
392 Posté le 18/05/2005 à 16:43:31
---/-.//..././/..-./.-/../-//...-/../-/.//-.-./---/-./-/.-/--/../-./..-..//...././../-.//..--..
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 18/05/2005 à 16:46:35
....../-....-/-....-/------/....../....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/-....-/....../-....-/....../------/....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../....../------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/....../------/-....-/------
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
394 Posté le 18/05/2005 à 16:49:43
.--./..-./..-./..-./..-./..-.//./-./-.-./---/.-././/-../..-//--/..-../-/.-/--/---/.-./..././.-.-.-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/'../.-..//..-./.-/..-/-//---/..-/...-/.-./../.-.//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//---/..-//---/-.//-.-./.-/..-/..././/--/..-../-/.-/--/---/.-./..././.-.-.-//.-/..-//--/---/../-./...//---/-.//..././.-./.-/../-//.--./.-./..-../...-/./-./..-/....../
./-.//..-./.-/../-//.---/.//-.-./.-./---/../...//.--./.-/...//--.-/..-/.//-.-././/..././.-./.-/../-//..-/-././/-.../---/-./-././/../-../..-.././/.--./.-/.-./-.-././--.-/..-/.//-../..-//-.-./---/..-/.--./.-.-.-//---/-.//.-./../.../--.-/..-/./.-./.-/../-//.-../.-//..-././.-./--/./-/..-/.-./.
./-.//..-./.-/../-//.---/.//-.-./.-./---/../...//.--./.-/...//--.-/..-/.//-.-././/..././.-./.-/../-//..-/-././/-.../---/-./-././/../-../..-.././/.--./.-/.-./-.-././--.-/..-/.//-../..-//-.-./---/..-/.--./.-.-.-//---/-.//.-./../.../--.-/..-/./.-./.-/../-//.-../.-//..-././.-./--/./-/..-/.-./.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
395 Posté le 18/05/2005 à 16:50:37
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
396 Posté le 18/05/2005 à 16:53:37
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
397 Posté le 18/05/2005 à 16:56:28
.--/---/.--//-.-.//-/.-./../.--./.-/-.//..---//.--./.-/.-./.-..//./-.//.-../.-/-./--.//.../--/...//-.--.-/.---/..-/.../-/.//.--./---/..-/.-.//./--/-..././-/./.-.//-../..-/----/-..../....-/-.--.-/
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
398 Posté le 18/05/2005 à 17:01:33
--/---/.-./.../---/.-../././-/'.--./.-../---/.--./.-../---/-.././.-../.-/..-./---/.-./-.-././
-/..-//...-/.././-./...//-../'.-/...-/---/../.-.//..-/-.//-./---/..-/...-/./.-..//./-..-/./--/.--./.-.././/-.././/.-../.-//-/..../..-../---/.-./.././/-../---/-./-//-/..-//-../../.../-.-./..-/-/.-/../...//.-/...-/./-.-.//.../..../.-/.-/
-/.-./---/.--.//-../.-./---./.-.././/-.-././/-/---/.--./../-.-.
-/..-//...-/.././-./...//-../'.-/...-/---/../.-.//..-/-.//-./---/..-/...-/./.-..//./-..-/./--/.--./.-.././/-.././/.-../.-//-/..../..-../---/.-./.././/-../---/-./-//-/..-//-../../.../-.-./..-/-/.-/../...//.-/...-/./-.-.//.../..../.-/.-/
-/.-./---/.--.//-../.-./---./.-.././/-.-././/-/---/.--./../-.-.
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
399 Posté le 18/05/2005 à 17:05:52
./-//--/---/..//.---/.//-../../-//...-/../...-/.//.-.././...//..../.-/--/.../-/./.-./...//--..--/
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
400 Posté le 18/05/2005 à 17:09:03
./-//.--./.-./..-../..-./..-../.-././-./-.-././/./-./.-./---/..-/.-../..-..//-.././/----/.-/-/./.-./-/---/-.//..--../
- < Liste des sujets
- Charte