MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 14 882 vues
- 50 followers
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 11:08MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2005 à 18:29
.-.././/-/..../.-././.-/-..//-./'./.../-//.--./.-/...//--/---/.-./-/.-.-.-//.---/..-/.../-/.//./-.//.../---/--/--/./../.-../.-.-.-//-/./.-..//..-/-.//...-/---/.-../-.-./.-/-.//-.-./---/-./-/./-./.-/-./-//-/---/..-/-/.//.../.-//.--./..-/../.../.../.-/-./-.-././/.--./---/..-/.-.//./-..-/.--./.-../---/..././.-.//.-/..-//--/---/--/./-./-//---/.--./.--./---/.-./-/..-/-./
.-/....//.../..//.-/..-//..-./.-/../-//.---/'.-/..//.-.-//-../../.-././/..-/-.//-/.-./..-/-.-./
-/.-//--./..-/./..-/.-../.

.-/....//.../..//.-/..-//..-./.-/../-//.---/'.-/..//.-.-//-../../.-././/..-/-.//-/.-./..-/-.-./
-/.-//--./..-/./..-/.-../.

signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2005 à 18:32
-../..-../.../---/.-../..-..//.--./---/..-/.-.//.-../.-//--/.-/.-./--.-/..-/.//.---/.//.--././..-/-..-//.--./.-/...//-/.//-../../.-././....../....../......

signaler
Pevets
13616

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
08 Octobre 2005 à 21:40
./..../.-.-.-//--/.-/.-./-.-./---/.-.-.-//-/'./-.//.-/...//./-./-.-./---/.-././/-../'.-/..-/-/.-././...//./-.//.-./..-../..././.-./...-/./.-.-.-//-.././...//.--./..././..-/-../---/.../..--../
signaler
Pevets
13616

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
08 Octobre 2005 à 21:41
--/.-/../...//--.-/..-/.//.--././..-/-//-.../.././-.//-.././...-/./-./../.-.//----/.-./../.../-/---/.--./..-/-./-.-/..--..//..-/-././/.--././-/../-/.//../-../..-.././.-.-.-//--/.-/.../---/..-/.-../..-../---/..--../
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
09 Octobre 2005 à 16:35
.---/.//.../.-/../...//.--./.-/.../.-.-.-//.---/.//.--././-./..././/--.-/..-/'../.-..//-../---/../-//..-../-/.-././/./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-..././.-/..-/-.-./---/..-/.--.//-.-./---/--/.--./---/..././.-.//-.././...//-.-./---/--/.--./---/...//--.-/..-/'../.-..//-.-./---/--/.--./---/..././/.-../..-/..//--/..-../--/.//./-.//-.-./---/--/.--./---/.../.-/-./-/....../....../....../--/-../.-.

signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
09 Octobre 2005 à 17:28
--/---/..//.---/.//.--./.-./..-../..-./..-../.-./.-/../...//".---/.//-././/.../..-/../...//.--./.-/...//..-/-.//..-../-.-./..-/.-././..-/../.-../"
.---/'.-/...-/---/..-/.//.-/...-/---/../.-.//..-/-././/..././-./.../../-.../../.-../-/..-..//.../---/--/--/.//-/---/..-/-/.//.-/.../..././--..//..-../-.-./---/.-../---/--./../--.-/..-/./....../....../....../....../
./-//.---/.//-../..-../-/./.../-/.//.-.././...//.-/-./--././...//--..--/--..--/
...-/---/../.-../.-.-/.-.-.-//.-.././/-.-./---/..-/.--.//-.././/--./..-/./..-/.-.././/..-../-/.-/-./-//.--./.-/.../.../..-../.-.-.-//.---/.//...-/---/..-/...//.../---/..-/..../.-/../-/.//..-/-.//-.../---/-.//-../../--/.-/-./----/./......
.---/'.-/...-/---/..-/.//.-/...-/---/../.-.//..-/-././/..././-./.../../-.../../.-../-/..-..//.../---/--/--/.//-/---/..-/-/.//.-/.../..././--..//..-../-.-./---/.-../---/--./../--.-/..-/./....../....../....../....../
./-//.---/.//-../..-../-/./.../-/.//.-.././...//.-/-./--././...//--..--/--..--/
...-/---/../.-../.-.-/.-.-.-//.-.././/-.-./---/..-/.--.//-.././/--./..-/./..-/.-.././/..-../-/.-/-./-//.--./.-/.../.../..-../.-.-.-//.---/.//...-/---/..-/...//.../---/..-/..../.-/../-/.//..-/-.//-.../---/-.//-../../--/.-/-./----/./......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
signaler
Pevets
13616

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Octobre 2005 à 22:48
-.-./'./.../-//--/---/.-./-//-.-././/.../---/../.-./.-.-.-//.--./..-./---/..-/..-/..-/..-/..-/..../--..--/--..--/--..--
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2005 à 16:03
./..-/..../.-.-.-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/.//-/..-//.-/...//...-/---/..-/.-../..-//-../../.-././---.../
-.-./'./.../-//--/---/.-./..././/.../---/../.-./.-.-.-//.--./..-./---/..-/..-/..-/..-/..-/..../--..--/--..--/--..--/

-.-./'./.../-//--/---/.-./..././/.../---/../.-./.-.-.-//.--./..-./---/..-/..-/..-/..-/..-/..../--..--/--..--/--..--/

signaler
Pevets
13616

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Octobre 2005 à 19:46
./..../..../..../..../.-.-.-//-.-./'./.../-//-.../.././-.//-./..-/.-..//....../....../......//-../---/-./-.-.//ç.-//--/.//.--./.-../.-/î-//-.../.././-./......
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2005 à 22:22
signaler
Anonyme
1670

01 Janvier 2006 à 23:49
-.../---/-./-././/.-/-./-./..-.././/.-.././...//--/---/.-./..././...

signaler
Anonyme
521397

02 Janvier 2006 à 00:28
.-/.-../.-.././--../ /-/---/..-/.../ /...-/---/..-/.../ /..-./.-/../.-././ /..-./---/..-/-/.-././
signaler
Anonyme
1670

02 Janvier 2006 à 12:30
-.../---/-./-././/.-/-./-./..-.././/.-.-//-/---/..//.-/..-/.../.../..//.-/-/-/../.-../.- 
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
02 Janvier 2006 à 12:42
--/---/..//.-/..-/.../.../..//.---/.//-/'.-/../--/.//.-/-/-/../.-../.-/

signaler
Anonyme
521397

02 Janvier 2006 à 12:45
.---/.//...-/.-/../...//-.-./.-./..-.././/..-/-.//-/..../.-././.-/-..//---/..-//---/-.//..././/.--./.-/.-./.-.././/./-.//----/../..-./.-././.../....../......

signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
02 Janvier 2006 à 12:47
./-//.--./---/..-/.-./--.-/..-/---/..//.--./.-/...//..-/-.//-/..../.-././.-/-../
/---/..-//.-../'---/-.//.--./.-/.-./.-.././/.-.././/----/../-./---/../...//..--.
.//.-.././/...-/./.-./.-../.-/-./-..//..--..//.-.././/.-./.././-.//-../..-//-/--
-/..-/-//..--..
/---/..-//.-../'---/-.//.--./.-/.-./.-.././/.-.././/----/../-./---/../...//..--.
.//.-.././/...-/./.-./.-../.-/-./-..//..--..//.-.././/.-./.././-.//-../..-//-/--
-/..-/-//..--..
signaler
Anonyme
521397

02 Janvier 2006 à 12:47
.---/.//...-/.././-./...//-.././/-.-./.-/.--./-/./.-.//--.-/..-/'../.-..//./-..-/../.../-/.//-.././...//.../../-/./...//.--./---/..-/.-.//-/.-./.-/-../..-/../.-././/-../../.-././-.-./-/./--/./-./-//.-.././/--/---/.-./..././/./-.//-/./-..-/-/.//--/./--./.-/.-../---/.-../--/-../.-.//..../---/..../---//.-/.-../---/.-./...//-.../---/-./-././/.-/-./-./..-.././/.-.-//...-/---/..-/...//./-//.-.././...//.-/..-/-/.-././...//--.-/..-/'../.-../...//.-/../.-../.-.././-./-//..././/..-./.-/../.-././/..-./---/..-/-/.-././
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
02 Janvier 2006 à 12:49
..--/./-/../-//-./.-/--.././/...-/.-//--..--/--..--/ 
signaler
Anonyme
521397

02 Janvier 2006 à 12:51
-./---/-/.//--.-/..-/.//.---/'.-/..//..-./.-/../-//--/---/-.//.--./.-././--/.././.-.//--/./.../.../.-/--././/.../.-/-./...//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//--.-/..-/.-/-./-..//--/./--/. 
signaler
Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
02 Janvier 2006 à 12:52
.---/.//.../..-/../...//..-./.././.-.//.--./---/..-/.-.//-/---/..//--..--/--..--//-/..-//.../.-/../...//--/---/..//..../.././.-.//.---/'.-/..//--/.-/-./--./..-..//..-/-.//./.../-.-./.-/.-../.././.-.//--..--/..--..
signaler
Anonyme
521397

02 Janvier 2006 à 12:52

signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
08 Avril 2006 à 19:43
..-/-.//.--./-/../-//-.-./---/..-/-.-./---/..-//.-.-//-/---/..-/...//.-.././...//--/---/.-./..././.../.-.-.-//.---/..-/.../-/.//..../../.../-/---/../.-././/-.././/-../../.-././/--.-/..-/.//.-../'---/-.//./.../-//./-./-.-./---/.-././/...-/../...-/.-/-./-/...//./-//--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//-.-./---/-./-/./-./-//--.-/..-/'..-/-.//-/./.-..//-/---/.--./../-.-.//.../---/../-//.--./.-./---/----/.//-.././/.----/-----/-----/-----//--/./.../.../.-/--././.../....../
-.../---/-./-././/.-/-./-./..-.././/.-.-//-/---/..-/...//.-/..-//..-./.-/../-//...-/..-//--.-/..-/.//.---/'..-../-/.-/../...//.--./.-../..-/...//...-/./-./..-//-.././.--./..-/../...//..-/-.//--/---/--/./-./-/....../
-.../../--../.-.-.-//./-//--.-/..-/.//--/---/.-./..././-/---/.--./../-.-.//-/.-./../---/--/.--./...././/-/---/..-/.---/---/..-/.-./.../--..--/--..--/--..--

-.../---/-./-././/.-/-./-./..-.././/.-.-//-/---/..-/...//.-/..-//..-./.-/../-//...-/..-//--.-/..-/.//.---/'..-../-/.-/../...//.--./.-../..-/...//...-/./-./..-//-.././.--./..-/../...//..-/-.//--/---/--/./-./-/....../
-.../../--../.-.-.-//./-//--.-/..-/.//--/---/.-./..././-/---/.--./../-.-.//-/.-./../---/--/.--./...././/-/---/..-/.---/---/..-/.-./.../--..--/--..--/--..--

signaler
Pevets
13616

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2006 à 19:50
./-//".-.././...//.-/-./--././.../"/---/-./-//..-./.-/../-//-../../-..-//..-./---/../...//.--./.-../..-/...//--.-/..-/.//-.-././/-/---/.--./../-.-./......//-.../.-./.-/...-/---//--/.-/.../---/..-//--..--/--..--
signaler
LePi
608

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2006 à 19:50
-.-./'./.../-//.-../.-//.--./.-././--/.././.-././/..-./---/../...//--.-/..-/.//.---/.//.--./.-/.-./.-.././/./-.//--/---/.-./..././.-.-.-/
ç.-//..-./.-/../-//-/---/..-/...//-.../../--../--../.-/.-././--..--
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
signaler
Pevets
13616

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2006 à 19:52
-/'.-/...//.-.././/--../../--../..//-/---/..-/-//-../..-/.-.//..--..
.---/.
.---/.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte