Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 110 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
2
./-./-.-./---/.-././/..-/-.//-/---/.--./../-.-.//--.-/..-/..//-././/..././.-./-//.-.-//.-./.././-./.-.-.-//--/.-/../...//ç.-//...-/.-//-./---/..-/...//.-/--/..-/..././.-.//..-/-.//.--././-/../-//--/---/--/./-./-//.---/.//.--././-./.../.
Je ne suis pas un ange...
3
Ç.-//...-/.-//..-../-/.-././/----/../.-/-./-//.-.-//.-../../.-././.-.-.-//--/.-/../...//.-/..-//--/---/../-./...//ç.-//...-/.-//-./---/..-/...//---/-.-./-.-./..-/.--././.-.//..-/-.//.--././..-/....../....../....../ :clin:
4
-.-./'./.../-//-.-./.-/.-./.-./..-../--/./-./-//ç.-/.-.-.-//--/.-/../...//.-.././/-/.-./..-/-.-.//-.-./'./.../-//--.-/..-/.//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//...-/---/-./-//.--./.-././-./-../.-././/.-.././/-/..../.-././.-/-..//./-.//-.-./---/..-/.-./...//-.././/.-./---/..-/-/.//...-/---/-./-//.-./.././-.//-.-./---/--/.--./.-././-./-../.-././....../.-../---/.-../
.-.-//--/---/-.//.-/...-/../...//.../.-//-../..-/.-./..-.././/-.././/...-/.././/..././.-./.-//..-../.--./..../..-../--/..-../.-././.-.-.-//--/.-/../...//-.../---/-./.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//-/.-./..-../...//--./.-./.-/...-/.
Je ne suis pas un ange...
5
./..-./..-././-.-./-/../...-/./--/./-./-//.--./---/..-/.-.//..-/-.//...-/./-./-../.-././-../..//-.-./'./.../-//..-/-.//-.../---/-.//.../..-/.---/./-/.-.-.-//.---/.//.--././-./..././/--.-/..-/'../.-..//...-/.-//-.../.././-.//--/.-/.-./----/./.-.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6
Je ne suis pas un ange...
7
./-//.-.././/--/.-./---/..././/./-.//../...-/-././.../.-./.-/-./-//.-.././.../
/.-.././.-././-/-/.../.-.-.-//ç.-//--/.-/----/.-././..--..
8
.--./...//---...//.--./---/..-/...-/./--..//..-../-../../-/./.-.//...-/---/...//.--./---/.../-/...//./-./
/.-/.-../.-../.-/-./-//.-.-//.-../.-//.-../../--./-././/..--..//-.-./'./.../-//----/../.-/-./-//.-.-/
/.-../../.-././/-.-./---/--/--/.//ç.-/......
9
Ç.-//...-/.-//.../..-/.-./-/---/..-/-//..-../-/.-././/--./.-/.-../..-../.-././/.../..//---/-.//.--./.-././-./-..//-../..-//.-././-/.-/.-./-..//.-.-//.-../../.-././/.-.././...//.--./---/.../-/...

:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
10
.--./.-/.-.//-.-./---/-./-/.-././/.---/.//.--./.-../.-/../-./-//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//.-/.-./.-./../-.-././.-./---/-./-//.-.-//..-/-././/---/..-//-.././..-/-..-//.--./.-/--././...//-.././/--/---/.-./..././...//--..--/--..--/--..--/
-.-./.-//...-/.-//-../..-../.---/.-.-//..-../-/.-././/----/../.-/-./-//.--./---/..-/.-.//--/---/..//-.././/.-../../.-././/-/---/..-/-//.-.././/-../..-../-.../..-/-//-../..-//-/..../.-././.-/-../....../....../....../....../....../......

:roll:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF