Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music'a'morse

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music'a'morse
Lut,

bon oui,

il ya déjà un thread Morse, mais celui sera dédié à la musique Morse et poster ici les résultats

ben oui faut déjà allez là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html

pour capter le truc, mais vous verez, vous vous y ferez vite .......

sur ce :

.-.././-/'...//--./---//-/---//.-./---/-.-./-.-/'-.//--/---/.-./..././/.-/-/-/../-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/-../-../-../-../-../-../././././.

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Je met déjà le lien pour le traducteur :

http://baslac.scout.ch/codage_morse.php3#resultat

-.-./.-/.-.-.-//-.-./'./.../-//..-./.-/../-//--..--/

3
Voici 3 liens permettant de contribuer à ce thread

Traducteur du thread

traducteur avec sons 1

traducteur avec sons 2

amusez vous bien!!

et n'oubliez pas d'aller visiter "MORSETOPIC"

Je ne suis pas un ange...
4
5
.--./..-/-/.-/../-.//.---/.//.../..-/../...//----/./--..//--/---/-.//.--./..-../.-././/.-../.-/.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-/...//.--./---/..-/...-/---/../.-.//-.../---/.../..././.-.//.-../.-//-.././.../.../..-/.../.-.-.-//.-../.-//-.../.-../.-/ï-.-./.
6
..-./.-../.-/--.//--..-- :bravo:
7
8
--/.-/.../---/..-/.-.././---/.-.-.-//-.-./'./.../-//--.-/..-/---/..//-.-././...//.-../.././-./.../..--../..--../

-.../---/-.//.---/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//-.-./---/-.//.-/..-/.../.../../.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//.--./.-/...//-/.-./---/..-/...-/..-..//-.-./---/--/--/./-./-//..-./.-/../.-././/.-.././/.../---/-.//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./..././/.../..-/.-.//.-.././...//.../../-/./.../.-.-.-//.---/'.-/..//.-./.././-.//-/.-./---/..-/...-/..-../.-.-.-//-/..-//.--././..-/-..-//--/'.-/../--./..-/../.-../.-.././.-.//.../-/.--./..--..
9
-..././-.//.---/.//-.-./---/--/.--./.-././-./-../...//.--./.-/.../.-.-.-//-.-././/.../---/-./-//.-.././...//.-../.././-./...//...-/./.-./...//-.././...//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./...//--.-/..-/..//.--././.-./--/./-/-/./-./-//./-./.../..-/../-/.//-../'..-../-.-./---/..-/-/./.-.//-.-././/--.-/..-/.//.-../'---/-.//.-//..-../-.-./.-./../-//./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//.-/-.-././-.-.//.-../.-//.--./---/.../.../../-.../../.-../../-/..-..//-.././/----/.-/-./--././.-.//-.././/-/./--/.--./---/.-.-.-//--/.-/../...//.-../.-//../.-../...//-././/--/.-/.-./----/./-./-//.--./.-/.../.-.-.-//./-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//..-/-.//.--./.-./---/-.../.-../..-../--/.//-.././/.-../.././-.//--/.-/.-../...././..-/.-././..-/..././--/./-./-
10
.--./.-/.-.//./-..-/./--/.--./.-.././.-.-.-//.../..-/.-.//.-.././/.--./.-././--/.././.-.//.../../-/./.-.-.-//../.-..//..-./.-/..-/-//.-/.-../.-.././.-.//---/..--/..--..//.--./---/..-/.-.//--/./-/-/.-././/.-../.-//--/..-/.../../--.-/..-/.//.../..-/.-.//-.-././/--.-/..-/'---/-.//..-../-.-./.-./../-/..--..