Music'a'morse
- 24 réponses
- 7 participants
- 556 vues
- 1 follower
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 19:25Music'a'morse
Lut,
bon oui,
il ya déjà un thread Morse, mais celui sera dédié à la musique Morse et poster ici les résultats
ben oui faut déjà allez là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
pour capter le truc, mais vous verez, vous vous y ferez vite .......
sur ce :
.-.././-/'...//--./---//-/---//.-./---/-.-./-.-/'-.//--/---/.-./..././/.-/-/-/../-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/-../-../-../-../-../-../././././.
++
bon oui,
il ya déjà un thread Morse, mais celui sera dédié à la musique Morse et poster ici les résultats
ben oui faut déjà allez là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
pour capter le truc, mais vous verez, vous vous y ferez vite .......
sur ce :
.-.././-/'...//--./---//-/---//.-./---/-.-./-.-/'-.//--/---/.-./..././/.-/-/-/../-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/-../-../-../-../-../-../././././.
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 19:45
Je met déjà le lien pour le traducteur :
http://baslac.scout.ch/codage_morse.php3#resultat
-.-./.-/.-.-.-//-.-./'./.../-//..-./.-/../-//--..--/

http://baslac.scout.ch/codage_morse.php3#resultat
-.-./.-/.-.-.-//-.-./'./.../-//..-./.-/../-//--..--/

signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 19:49
Voici 3 liens permettant de contribuer à ce thread
Traducteur du thread
traducteur avec sons 1
traducteur avec sons 2
amusez vous bien!!

et n'oubliez pas d'aller visiter "MORSETOPIC"

Traducteur du thread
traducteur avec sons 1
traducteur avec sons 2
amusez vous bien!!

et n'oubliez pas d'aller visiter "MORSETOPIC"

Je ne suis pas un ange...
signaler
Ilhan
1507

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 20:01
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 20:14
.--./..-/-/.-/../-.//.---/.//.../..-/../...//----/./--..//--/---/-.//.--./..-../.-././/.-../.-/.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-/...//.--./---/..-/...-/---/../.-.//-.../---/.../..././.-.//.-../.-//-.././.../.../..-/.../.-.-.-//.-../.-//-.../.-../.-/ï-.-./.
signaler
Anonyme
521397

13 Mai 2005 à 23:37
..-./.-../.-/--.//--..-- 
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 00:02
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 12:59
--/.-/.../---/..-/.-.././---/.-.-.-//-.-./'./.../-//--.-/..-/---/..//-.-././...//.-../.././-./.../..--../..--../
-.../---/-.//.---/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//-.-./---/-.//.-/..-/.../.../../.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//.--./.-/...//-/.-./---/..-/...-/..-..//-.-./---/--/--/./-./-//..-./.-/../.-././/.-.././/.../---/-.//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./..././/.../..-/.-.//.-.././...//.../../-/./.../.-.-.-//.---/'.-/..//.-./.././-.//-/.-./---/..-/...-/..-../.-.-.-//-/..-//.--././..-/-..-//--/'.-/../--./..-/../.-../.-.././.-.//.../-/.--./..--..
-.../---/-.//.---/.//.../..-/../...//..-/-.//.--././..-//-.-./---/-.//.-/..-/.../.../../.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//.--./.-/...//-/.-./---/..-/...-/..-..//-.-./---/--/--/./-./-//..-./.-/../.-././/.-.././/.../---/-.//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./..././/.../..-/.-.//.-.././...//.../../-/./.../.-.-.-//.---/'.-/..//.-./.././-.//-/.-./---/..-/...-/..-../.-.-.-//-/..-//.--././..-/-..-//--/'.-/../--./..-/../.-../.-.././.-.//.../-/.--./..--..
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 13:03
-..././-.//.---/.//-.-./---/--/.--./.-././-./-../...//.--./.-/.../.-.-.-//-.-././/.../---/-./-//.-.././...//.-../.././-./...//...-/./.-./...//-.././...//-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./...//--.-/..-/..//.--././.-./--/./-/-/./-./-//./-./.../..-/../-/.//-../'..-../-.-./---/..-/-/./.-.//-.-././/--.-/..-/.//.-../'---/-.//.-//..-../-.-./.-./../-//./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//.-/-.-././-.-.//.-../.-//.--./---/.../.../../-.../../.-../../-/..-..//-.././/----/.-/-./--././.-.//-.././/-/./--/.--./---/.-.-.-//--/.-/../...//.-../.-//../.-../...//-././/--/.-/.-./----/./-./-//.--./.-/.../.-.-.-//./-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//..-/-.//.--./.-./---/-.../.-../..-../--/.//-.././/.-../.././-.//--/.-/.-../...././..-/.-././..-/..././--/./-./-
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 13:04
.--./.-/.-.//./-..-/./--/.--./.-.././.-.-.-//.../..-/.-.//.-.././/.--./.-././--/.././.-.//.../../-/./.-.-.-//../.-..//..-./.-/..-/-//.-/.-../.-.././.-.//---/..--/..--..//.--./---/..-/.-.//--/./-/-/.-././/.-../.-//--/..-/.../../--.-/..-/.//.../..-/.-.//-.-././/--.-/..-/'---/-.//..-../-.-./.-./../-/..--..
signaler
Anonyme
521397

14 Mai 2005 à 13:06
Chez moi les liens sont ok !
on va peut-être pas écrire en Morse ici, hein... si on veut que la Morse-Music marche, faut la diffuser au plus grand nombre...
on va peut-être pas écrire en Morse ici, hein... si on veut que la Morse-Music marche, faut la diffuser au plus grand nombre...
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 13:08
.-../---/.-../.-.-.-//.../..//-/..-//.-././--./.-/.-./-.././...//-.../.././-./.-.-.-//.-.././/.--./.-././--/.././.-.//.../../-/.//..././.-./-//.---/..-/.../-/.//.-.-//-/.-./.-/-../..-/../.-././/.--./---/..-/.-.//.-.././/-/---/.--./../-.-./.-.-.-//--/.-/../...//.--./.-/...//.--./---/..-/.-.//.-.././/.../---/-./......
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 13:09
---/-.//.-//-../..-../.---/.-.-//--/../...//-/---/..-/-//.-.././...//.-../.././-./...//.--./---/..-/.-.//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./.-.-.-//-../---/-./-.-.//.../..//../.-..//-././/...-/./..-/.-.././-./-//.--./.-/...//.-../../.-././/./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//../.-../...//-././/...-/.././-./-././-./-//.--./.-/...//../-.-./../.-.-.-//-./---/-./..--..

signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 13:09
Hors sujet : wé faut, voir, je laisse le créateur du thread décider
--/.-/../...//.---/.//.../..-/../...//.-/.../..././--..//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-..//.-/...-/./-.-.//--/---/.-./.../---/.--./.-../---/.--./.-../---
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 13:10
../.-..//--/.//..././--/-.../.-../.-/../-//-.../.././-./.-.-.-/
-.../---/-.//.---/.//-../---/../...//-../..-../.---/.-.-//..-./../.-.././.-./....../
++
-.../---/-.//.---/.//-../---/../...//-../..-../.---/.-.-//..-./../.-.././.-./....../
++
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 13:11
Hors sujet : --/---/..//.-/..-/.../.../../.-.-.-//.---/'.-/..//-/.-./---/.--.//..-./.-/../--
++
signaler
Anonyme
521397

14 Mai 2005 à 13:12
-.../.-/-./-.././/-../'..-../.-../../-/../.../-/./...//--..-- 
signaler
The saint
2040

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Mai 2005 à 13:31
.---/'.-/..//.--./.-/...//./-./-.-./---/.-././/-.-./---/--/.--./.-./../...//.-../'../-./-/..-../.-././-//-.././/-.-././/-/..../.-././.-/-..//--/.-/../...//-.../---/-.//.--././..-/-//./-/.-././/--.-/..-/.//-.-./.-//...-/.././-./-../.-./.-//--.-/..-/..//.../.-/../-/..--.. 

signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14 Mai 2005 à 14:12
The saint
2040

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Mai 2005 à 10:49

signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Mai 2005 à 18:21
Citation : .---/'.-/..//.--./.-/...//./-./-.-./---/.-././/-.-./---/--/.--./.-./../...//.-../'../-./-/..-../.-././-//-.././/-.-././/-/..../.-././.-/-..//--/.-/../...//-.../---/-.//.--././..-/-//./-/.-././/--.-/..-/.//-.-./.-//...-/.././-./-../.-./.-//--.-/..-/..//.../.-/../-/..--..
.---/'.-/...-/---/..-/.//--.-/..-/.//.---/.//-.-./---/--/--/./-./-.-././/.-.-//--/.//.--./---/..././.-.//.-/..-/.../.../..//.-../.-//--.-/..-/./.../-/../---/-./.-.-.-//...-/..-//--.-/..-/.//.-.././/.../.-../.././-./...//--.-/..-/.//.-../'---/-.//.-//-././/.--././.-./--/./-/-/./-./-//.--./.-/...//-.././/..-./.-/../.-././/-../..-//.../---/-.//.-/...-/./-.-.//.-.././...//.../../--./-././...//--/---/.-./..././.../....../
.-/.-../---/.-./...//../-./..-./---//---/..-//../-./-/---/-..-/..--../
..././/..././.-./.-/../-//-/---/-.//.--./.-../.-/-./-/..-../..--../
.-../'../-../..-.././/..-../-/.-/../-//-.././/-/.-./---/..-/...-/./.-.//.../..-/.-.//.-../.-//-/---/../.-.././/..-/-.//-.-./---/-./...-/./.-./-/../.../..././..-/.-.//.../../--./-././------/-./---/-/./.-.-.-//--././-./.-././/-.././/-/.-./..-/-.-.//-.../../-./.-/../.-././......//--/.-/../...//-.../---/-.//.-/.--./.-/.-././--/./-./-//-.--/.-//.--./.-/...//ç.-//.../..-/.-.//.-.././...//-.././..-/-..-//.../../-/./.../....../
--/.-/.../---/..-/.-.././---//-/.-./---/..-/...-/./.-./.-//-.../.././-.//..-/-.//.--././..-//--/.././..-/-..-//-.-./---/--/--/.//.-../.././-.//-.--.-/---/..-/.-/../...//.---/'.-/-.../..-/..././.-.-.-//--/.-/../...//.-../.-.-//.---/'.-/..//.-../.-//..-./.-.././--/--/.//-.././/----/./.-./----/./.-./....../....../....../....../-.--.-
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2005 à 19:42
.---/.//----/./.-./----/./.-./.-/../.-.-.-//--/.-/../...//.---/.//-././/-.-./---/--/.--./.-././-./-../...//.--./.-/...//.--./---/..-/.-./--.-/..-/---/..//../.-../...//-././/--/.-/.-./----/./-./-//.--./.-/.../.-.-.-//.---/.//.-.././...//.-/.././...//..-/-/../.-../../.../..-../...//.-../'.-/..-/-/.-././/.---/---/..-/.-.//.../.-/-./...//.--./.-./---/-.../.-../..-../--/./.../.-.-.-//-../..-../.../---/.-../..-..
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Mai 2005 à 19:48
.--./.-/...//--./.-./.-/...-/.//....../....../....../....../....../....../....../......

signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2005 à 19:54
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Mai 2005 à 12:36
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//--./..-/./..-/..-./.-../.-//.--./---/..-/.-.//+/-/.-/.-./-..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte