Et si on modifiait l'orbite de la Terre ?
- 65 réponses
- 15 participants
- 1 142 vues
- 8 followers

astneric

http://www.worldjumpday.org/
C'est un truc de dingue ! Ca fait un peu science-fiction, non ?
J'viens de m'enregistrer et je sauterai par terre comme un gros bête le 20 juillet 2006 à 11h39 et 13 secondes !

Green Saree

A l'heure dite, un "coucou" gigantissime retentira de l'espace et nous fera sauter de peur, les vibrations provoquées seront de trop grande amplitude et longueur d'onde pour génerer une oscillation terrestre et donc on pourra retomber sur la terre ferme sans soucis ...
Quant à ton histoire de lutter contre la gravité en l'utilisant, t'inquiètes pas ... ta voiture avance bien en utilisant la forcequi l'empêche d'avancer, non ?
Action, REACTION ! Nom de Dieu, m'ferez 20 pompes pour voir sans la gravité vous pourriez pousser !

Anonyme

t'expliques ?...

Green Saree

La terminale, c'est loin.
En gros, si tu as une force dans ce sens là

Pour agir sur un 'objet', cet 'objet' devra exercer une force 'inverse' à cette force, donc dans ce sens là: <-
C'est l'interaction des forces, enfin, je crois.

Anonyme

la terre est a la fois force d'attraction et d'inertie dans ce cas.
tu n'as pas d'autre élément dont la force d'inertie est suffisante pour t'appuyer dessus et pousser la terre.
je pense que le seul moyen serait une concentration mondiale à toulouse (pays du cassoulet) et que tout le monde pête en même temps et dans la même direction !

Anonyme

Citation : t'inquiètes, je pense pas qu'un seul des inscrits y croie vraiment !
Alors là, j'en mettrai pas ma main au feu...

Anonyme

vins le fouzon

Anonyme

Guillal

Si vous trouver un site de suicide collectif sur le net, vous me dites... je veux voir sa...

Au fait quand on va dans un concert, on jump et on est des milliers...

Moi!!!!!!!!!

Il faut aussi rapeller que l'attraction Terrestre se calcule a partir du référentiel géocentrique(centre de la terre)et dépend aussi d'une viteese donnée appelée vitesse satellitaire (elle permet de garder la lune a un orbite régulier , ainsi la lune ne se rapproche pas de la Terre mais ne s'en éloigne pas non plus..) en suite il faut aussi prendre en compte la force d'attraction du soleil sur la Terre grace au référentiel héliocentrique(centre du soleil).................
Pour la concentration de pets(........)en effet,il y aura un rejet important de méthane qui a pour effet de détruire l'ozone mais pas de réchauffer la planete , l'ozone a pour but de bloquer les rayons UV, c'est le CO2 rejeté par les usines les voitures.....qui retient la chaleur (rayons IR).....les rayons IR sont envoyés par le soleil et sont produits par les rayons de lumière blanche , les UV qui touchent le sol et aussi ........
En espèrant que mon explication vous aura quelque peu éclairé sur le fonctionnement de notre belle planète.......

Anonyme

parce que 6 millions de culs à toulouse braqués vers le soleil... y aurait du coup de soleil !!!
parait que les pharmaciens font rentrer des palettes d'après-solaire et des barils de biafine en ce moment dans le coin...
en prévision...
comme quoi y a aussi des pharmaciens sur AF.

Moi!!!!!!!!!

Guillal

Citation : comme quoi y a aussi des pharmaciens sur AF.
Des vrais... Pas des arnaqueurs comme toulouse en a la réputation... Mon c*l ouai

Hé oui j'ai Merde6 jusqu'à chez moi... Soirée capital...

vins le fouzon

Citation : elle permet de garder la lune a un orbite régulier , ainsi la lune ne se rapproche pas de la Terre mais ne s'en éloigne pas non plus..)
Ca c'est faut! Il est justement prouvé que la lune s'éloigne de la terre... D'ailleur les éclipses de soleil de maintenant sont un peu moins totales qu'il y a quelques centaines d'années et dans le futur, il n'y auras plus d'éclipses totales de soleils.
Pour en revenir à nos pèts, dès demain je vais aller chez ma pharmacienne préférée

Anonyme

c'est plein d'pédés là dedans...

Moi!!!!!!!!!

Citation : Ca c'est faut! Il est justement prouvé que la lune s'éloigne de la terre... D'ailleur les éclipses de soleil de maintenant sont un peu moins totales qu'il y a quelques centaines d'années et dans le futur, il n'y auras plus d'éclipses totales de soleils.
Je savais qu'on allait essayer de me tacler!!!!!!!!!!!

astneric

Faudrait pas oublier de sauter...

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

AF premier sponsor du jour du saut

RaphRaymond

Allez plus on sera nombreux, moins on aura l'air con...et puis ptêt on passera au zapping alors on sera des stars
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Anonyme

Anonyme

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Anonyme

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.
- < Liste des sujets
- Charte