Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 133 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2071
2072
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2073
Moi , j'en sais rien , encore .

665 > puissantes salutations à toi , amigo !

Pm moi ton numéro de téléphone , je le retrouve plus ! Alors , parigo , maintenant , hmmmmm ? C'est bon , ca , on va pouvoir monter des sessions hardcore vs. drum'n'bass !
2074
Bon ok pour mercredi mais "qui que quoi dont ou"??
2075
L'alibi ça serait bien... ça risque d'être mon dernier apéral AF dans ce bar mythique, vu que je doir déménagee avant le 13/07.
2076
No problème pour moi, malgré mon déménagement récent...
2077
A l'alibi c'est parfait, ça permettra de voir enfin à quoi ça ressemble ... Vous pouvez renvoyer l'adresse ?


Sinon niveau heure de RDV dites ce qui vous arrange, perso je suis adaptable.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2078
Pas loin de la mairie du XVIIIème en remontant, par là, là à l'angle...
2079
Ouais javé compris que c'est dans ce coin là ... Mais des rues qui partent de la mairie du 18ème, il y en a quand même un paquet !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2080
Rue Lapeyrere, angle rue duc.
Je ne suis pas sûr d'y être.