Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 086 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1571
IL est tellement petit vince, qu'il met des pieds au culs, même pas des mains au cul. :|
1572

Citation : 2246,5 connectés   /   Vince_   /   Déconnexion

1573
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1574
Jules-> 1/ les trucs vulgaires c'est plus mon style que le tient d'ordinaire.
2/ Les blagues sur mimi mathy, y'a que sol carlus pour en faire encore des drôles dessus (c'est son coté roland magdane, drôle bien qu'humour has been)
3/Vu qu'il est petit, c'est pas des pieds au culs, mais son nez...
(je sais: :| aussi)
1575
Pour tous les posts ou mon nom apparait : :oops2:

Dans le detail :

- ma croissance est finie depuis 3 ans . Resultat des courses : 1 m 80 . :oops2:

- la barbe , c'est toujours pas ca , mais je commence à developper une moustache au style interessant . A creuser les jours d'ennui . :oops2:

- :oops2:

Bref , :oops2:
1576
Mdr j'imagine le "duvet style"



:volatil:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
1577
Bon aller, j'met un flag pour un apéro Vendredi prochain à l'alibi.
1578
Vous ne le ferez pas sortir de son périmètre de sécurité :mdr:
1579
1580
On sait déjà que les vendredis c'est dead. Les maqués sortent avec leur meufs, les célibataires sortent se faire des meufs.